📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

125 CR 1998

• Auteur
    125kx2002bud
    Participant

Que valent ces modèles? On m’a dit que les moteurs poussaient vraiment très fort, cadre alu DEJA!! et que avec un bon reglages suspensions ces motos allez bien …

Anonyme

Le moteur est très solide, mais assez creux en bas et en effet puissant à haut régime, faut pas être fainéant avec la boîte et l’embrayage.

Pour le chassis, je serais un peu plus mesuré, le cadre alu Honda a commencé à aller bien à partir de 2000-2001. A essayer avant achat, ça risque de taper un brin…

125kx2002bud
        Participant

merci c’est ce qui me semblait je vais donc taper dans du plus récent  😉

Anonyme

Je ne voudrais pas te décourager, mais côté moteur, en plus récent, les meilleures sont les Yam et KTM, avec des bons chassis. Avec une 125 CR tu seras toujours obligé de jongler car moteur creux sur toutes les années, et je viens de ressortir un MV de 2004 où ils expliquent qu’il faut mettre un paquet de pognon pour arriver à la faire marcher à peine correctement, mais bon y en a qui aiment…

J’ai eu entre autres une 89 et une 92, motos bien puissantes certes mais à l’époque les 125 étaient toutes vraiment très pointues, ce n’est plus le cas aujourd’hui.

125kx2002bud
            Participant

Oui je pense prendre un 125 kx de 2006 a 2008 ca pourrait etre interessant, mon ancien modèle etait de 2002

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce