125 4t ou 2t?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #448126
    miniflo
    Participant

      bonjour, je demande conseils et explications car j’etais partis dans l’idée de prendre une 125 2t mais le concessionaire me l’a deconseillé car il dit que en montagne c’est pointu à conduire alors il ma dit de prendre uen 125 4t. En meme temps c’est du 34 cv contre du 15cv pour le 4t au maxi donc voila dites moi votre avis. merci et bon gaz

      #1097858
      fab 2
      Participant

        avec un 125 4T, tu vas te faire chier

        prend un 125 exc, la tu vas bien t’amuser en montagne

        #1097859
        minibubu
        Participant

          moi g un 125 2t et sa me convien parfaitemen.mais c’est mon avis.avec un 125 2t tu tamusera plus kavec un 4t, ta plus de puissance é c idéal en montagne.voila mon avi

          #1097860
          mrd
          Participant

            Moi aussi je cherche un 125, et les concessionaires mon dit la meme chose que toi. Je voulais prendre un 2t , mais ils m’ont conseillé le 4t, ils m’ont dit que le 2t etait vraiment trop chére à l’entretient.

            #1097861
            miniflo
            Participant

              bon alors qu’est ce que vous conseillerez à un novice dans les 2 temps

              #1097862
              tgr
              Participant

                KTM 125 EXC

                #1097863
                fufu54
                Participant

                  pour avoir la puissance d’un 2t avec un 4t il faut que tu double la cylindrée!! a toi de voir perso 125 4t sa avence pas autant prendre une 50cc…

                  #1097864
                  taurus91
                  Participant

                    ca n’a rien dans le cul un 125 4t moi j’ai un 250 ca c’est super mais les 125 sx tourne fort comme même si toi c’est de l’enduro je pense que c’est juste la demultiplication qui change

                    #1097865
                    tomlovesmoto
                    Participant

                      Salut,

                      Les 125 4 temps sont fait pour les minos qui lache leur mob et veulent se mettre a l’enduro ==> Ca n’avance pas du tout comme la plupart des gens ont pu te repondre sur ce forum.

                      Si tu as un minimum de niveau prends un 125 2 temps et la la référence c’est la 125 exc de chez katé

                      Voila,

                      Peace Unity Love and Having Fun 😀

                      #1097866
                      lamotarde39
                      Participant

                        salu jte conseil un 125 2t car si tu veu avoir de la reprise c le mieu bon sa consome un peu + mé tu t eclatera mieu avec un 2t

                        #1097867
                        lamotarde39
                        Participant

                          en 2t homologué jte conseille ktm exc sur tt en montagne sa passe partout et le poid n est pe tro génan

                          #1097868
                          boudiou
                          Participant

                            moi, j’avais un 125 hva wr et je l’ai revendu, c’était trop puissant pour moi qui fait 1,75 m et 65 kg, coman j’avais trop mal aux bras…….

                            là, j’ai un 125 4t et c’est trop de la balle, c’est plus léger et je suis à fond tout le temps, j’use moins de pneus ar et j’ai plus besoin d’huile pour le mélange, et ça consomme bien moins qu’un 2t,et ça pollue pas et ça c’est vachement important pour l’avenir de la planète, non?

                            ;-))))

                            #1097869
                            benj39
                            Participant

                              je te conseille le 125 2t surtout en montagne une 125 4t c est pas fait pour l enduro j ai un 125 exc je me fait bien plaisir avec et il est a vendre si ça te dits n hésite pas

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.