📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

107 xtreme ???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je voudrais savoir pourquoi tous le monde critique cette moto alors que ca reviens beaucoup moins cher qu’un xr 50 préparé ? et ou peut on trouvé les piéces détachées : leviers,plaquettes,pieces moteur,etc… qui vend son xtrme 107 au environ de 1800e ca m’intéresse. longue vie au motocross !

mx73
      Participant

Tu en a une a vendre quelque post au dessus pour les pieces detachees tout et en stock chez bud racing.

Anonyme

ok ! c’est sympa. mais qu’en pensez vous ?

ridefmx
          Participant

C’est une petite machine critiquée tout simplement parce que c’est un bout de saindoux …. C’est fabriqué sur une base de jesépakoi au philippines, et non sur une base XR50 (comme on serait tenté de le croire), donc niveau cadre ça plie dans tous les sens, et pas mal de pièces montées dessus sont moisies. Par contre, la fourche est pas mal. Et puis aussi le moteur 107, c’est bien pour tirer sur la route ou pour la course, mais certainement pas pour sauter. C’est quand même violent comme mécanique 🙂
            Rien de tel qu’un XR50, un kit 88 (et encore c pas indispensable), une fourche de routière chopée aux puces pour trois fois rien, et quelques renforts parci parlà.

Anonyme

alors si je comprends bien je me fais avoir en achetant un 107 ! c sur je préfère un crf 50 mais c surtout le moteur du 107 qui me donne envie avec l’embrayge et la boite 4. c pour roulé sur une piste de super-cross aménagé pour ca le crf demande pas mal de modifs qui coute cher non ? alors d’après toi ca vaut rien ?

mx73
              Participant

Le probleme du cadre (sur 107 xtreme) et regle sur les nouveaux modele .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce