📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

100 kx

• Auteur
    ferrez
    Participant

Qui connait cette moto ou la déjà essayer ? Si quelqu un en a de dispo, indiquez moi les tarif, je serais interressé. Merci

mx73
      Participant

Bonsoir, c’est disponible mais au us ,tu achete un 85 et tu fait venir un cylindre et un piston et le tour est jouer!

flo51
        Participant

Chez Bud-Racing ils le font, changement du vilebrequin avec une bielle spéciale qui passe la moto de 85 à 105 cc. Prix de la pièce:399 euros.

Bye…………

ferrez
          Participant

med83 tu peux la faire importer du canada mais appaement c est compliquer alors je vais acheter un 85 kx et je changerais le piston et le cylindre s il faut . Donner moi des adresse ou des liens ou je peux trouver ça . merci

mx73
            Participant

A ce qui se dit il parait qu’il y a plein qui roule comme sa ,moi je pense que chez bud il doivent pouvoir te trouver sa mais j’en sais pas plus nous la saison derniere on l’a garder d’origine (le drole il poussait avec les pied pour aller plus vite) Ou alors tu le realese et tu prend un piston chez wiseco ou autre.Mais attention ce doit etre interdit .Ceci dit il y a la petite envellope sous ton pseudo ,alors qui sait peut etre que tu va recevoir plus d’infos!!!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce