Franchement, quand Kanye West a ton logo juste derrière son spliff à l’écran, ne quitte pas tes gants pendants 2h et demie de podcast et que les mecs sur les réseaux sont à fond pour trouver d’où ils sortent, moi je dis, voilà un coup de maître marketing qui vaut très largement Tears for Fears, lol…
Bien joué, les gars.
Bingo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
Something like that, ouais…
;-))))
Idem, je vous avais fait découvrir ça y’a 4 ans, plus de 620 millions de vues now …
Et d’où ils font de la dirt bike ces guys…
b.r.t a écrit :Et d’où ils font de la dirt bike ces guys…
Dans leur clip … bon la moto est juste posée sur un vibro …
Une moto “culte” :-))
martin a écrit :Idem, je vous avais fait découvrir ça y’a 4 ans, plus de 620 millions de vues now …
https://www.youtube.com/watch?v=9v_rtaye2yY
J’en avais pas le souvenir, mais ouais, effectivement même topo…
Après, difficile de trouver plus “culte” que West…
Who cares?
le cross-bitume, c’est encore un truc de ricains à la base…
Être mainstream crossover, c’est cent fois plus intéressant commercialement que de fourguer du matos aux gars qui font de l’offroad.
Clairement pas le même potentiel commercial.
Imagine si tous les mecs qui fument des oinj mettent tes gants avant…
;-))))
Ils vont vite comprendre qu’il ne faut les porter que pour leur story insta:)
S’afficher avec des accessoires 100% et ne plus l’être soit même… le comble du raffinement… ;-)))
gator a écrit :
Après, difficile de trouver plus “culte” que West…
Le seul que je connaisse…avec son pote Gordon.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris