1 place au Touquet

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #394283
    beta
    Participant

      Suite a une déchirure musculaire des aducteurs, je ne peux pas participer au Touquet Dimanche. Je revends donc ma place n°dossards : 124

      Vous pouvez me tel au 06.75.09.56.53. Je serais quand même au Touquet dès samedi matin…pour supporter mes potes

      #614288
      janel
      Participant

        peut-être le dernier touquet les gars…sautez sur l’occase!

        #614289
        benji12
        Participant

          Euh ça aurait pu m’intérésser mais y a un truc qui cloche, au niveau de la licence et donc de l’assurance???
          Imaginons que je rachète ta place, je ne peus plus prenre de licence à la journée ou autres??
          Je vois pas trop comment ça se passe…

          #614290
          babfamily
          Participant

            Beta vient, passe les vérifs, et tu coures à sa place … je ne vois que ça, a moins que quelqu’un ai une autre idée ??? Sinon la FFM va donner sa place à quelqu’un en liste d’attente … à toi de voir, le principal c’est de faire ce dernier, ton nom au classement, c’est pas si important !!! @+

            #614291
            benji12
            Participant

              C’est sur mais avec un père assureur et pour une première participation ça va être juste je pense … Espérons que l’épreuve perdure encore des années!

              #614292
              beta
              Participant

                Non en fait c’est plus simple. On se présente ensemble au vérifications avec ta moto, et on demande de changer le nom du pilote. Un pote l’a fait l’année dernière et ça a fonctionné.

                #614293
                janel
                Participant

                  STOOOOOOOOOOOP!la place est prise…l’heureux élu est olivier haemers qui est en train de préparer sa moto qui était encore en config”terre”.sans entraînement et certainement le pilote le plus”à l’arrache complet”de ce touquet 2005 puisque jusqu’à cet aprem à 15H30 il n’avait pas encore seulement envisagé de rouler!connaissant l’animal je lui prédis malgré tout un top 50 voire mieux…allezzzzzzzz oliveuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.