1-LAZER et 2-125 KTM

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    laumsbiker
    Participant

Salut a vous tous fans de MX. J’voudrais savoir si quelqu’un serait au courant de la sortie dans le commerce du nouveau casque lazer que porte everts, caps…etc. Sinon, pour les possesseurs de 125 KTM ; quelques questions : avez vous eu des ennuis mécaniques, les délais pour recevoir les pièces ne sont-ils pas trop long ? En clair, en êtes vous content. Merci et A++

snowscooter63
      Participant

Les lazers comme Everts sont déjà sur le marché depuis plus d’un an. C’est juste la déco qui change pour les 2002.
        Pour ce qui est de la KT, les délais sont les mêmes que pour les marques japonaises, mais tout dépend de la pièce.
        Y’a plus les problèmes comme avant, ils ont de la tune maintenant.

Anonyme

j’ai un 125 KT 2002 que je vends d’ailleurs et vraiment pas de problème. Je suis vacciné KTM depuis. J’ai juste changé le join spy de sortie de boite (environ 100F) les plastiques d’origines sont moins chères que de l’adaptable et en plus tu peux les achter à l’unité (les ouies sont vendues au détail …) par contre le garde boue avant nécéssite un renfort sous peine de casse à la première sotie dans la boue. C’est vrai que les plastiques on tendance à cassé plus facilement que sur une honda par exemple. En ce concerne le moteur le piston ne s’use quasiment pas comparé au japonnaise …. KTM for ever

laumsbiker
          Participant

Je parle du nouveau modele LAZER , avec la mentoniere qui ressemble un peu au BELL moto 7. Celui qu’everts porte sur le poster du MX mag de juillet par exemple.

crasse
            Participant

Il sortira courant du mois d’octodre(fin septembre) et il est top!
              @+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner