0n a beau critiquer…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #1194037
    nikos le portos
    Participant

      hé ho, un peu de respect je te prie !

      N’oublie pas que le Red il en connait un volume sur l’allongement du temps de travail hein…

      Pour une qualité et un rythme de vie bien meilleurs (Ah ah) et surtout pour quelque dollards de plus, il a choisi d’aller bosser chez nos courageux amis hélvètes, ou les semaines sont à 42 heures, et où on prend sa retraite à 67 piges, alors il peut répondre lui même a ses questions existentielles sur les retraites en France qui ne le concerne même pas !

      Et visiblement il est toujours pas aller chez le psy faire soigner ses TOC et sa fixette sur notre président !

      Mais à la rigueur ce qui me fait le plus peur c’est qu’il parle aussi souvent de moi même quand je suis pas là, comme s’il était amoureux… non allez on va dire que ca fait parti de ses TOC…

      aller je retourne parler moto c’est plus interessant !

      #1194038
      redneck
      Participant

        Dans sa globalité, ton intervention n ‘était pour une fois pas trop mal, dommage que lors de ce passage tu retombes à nouveau dans tes repliques enfantines. Ca gâche un peu le reste.

         

         

        ,-)))

        #1194039
        redneck
        Participant

          euh, t’en es vraiment bien certain ?

           

          ;-))

          #1194040
          dilhat
          Participant

            Dis Red, t’es sur qu’on s’est pas déjà rencontré au RPR Jeunes ou à un goûter du MIL, jadis, parcequ’au fond t’as l’air bien informé de ce qui se passe à droite ?

            😉

            #1194041
            redneck
            Participant

              Oui c est possible.

              Tu m as p’t"être aussi vu à la garden partie, ou encore en boite de nuit select accompagner J.F Copé dans une version jazzy du Lip Dub sur laquelle  dansait fievreusement la ravissante Nadine Morano…

               

              ;-))

               

              #1194042
              redneck
              Participant

                t’ es quand m^me pas sympa à me relancer sur de telles conversations. Tu sais bien que le nikos doit litteralement fulminer dans son coin en  lisant à nouveau ces pseudo conversations sur votre nano excellence .

                 

                ;-))

                #1194043
                boudiou
                Participant

                  Des armes de destructions massive ça !

                  A ne pas mettre entre toutes les mains !

                  Faudrait un permis spécial !

                  Ouais………….mais que c’est bon !

                  😉

                  #1194044
                  airwell
                  Participant

                    A quand l’RPG chargé à la rosette de lyon et la mine anti personnelle fourré à la rillette sarthoise ?

                     

                    En plus , ça foutrais la pétoche aux couillons d’al quaïda !

                    #1194045
                    boudiou
                    Participant

                      ;-)))))))))

                      #1194046
                      kvalo
                      Participant

                        85% pour Marine ?  

                        Pour une 1ère candidature à la présidentielle ET pour une blonde, ce serait un beau score !

                        #1194047
                        bones
                        Participant

                          Moi quand j’entend ces commentaires des politiques ça me fous en colere !!

                          Mais il y a des choses simples au niveau chiffres. Le nombre de voitures augmente tous les jours ( en france comme dans les autres pays d’europe ) alors forcement plus le nombre de voiture augmente plus le nombre d’accident aussi. Plus tu te sers de ta moto souvent plus tu as de risques de te gameller.

                          Alors dans un pays ou le nombre de voitures augmente, ou le trafic des voitures étrangeres ( traversant la France ) augmente, faudrait que le nombre d’accidents baisse ? ( Et je parle pas des poids lourds) ca me parait pas simple… statistiquement parlant..

                          C’est sur que c’est dramatique tous ces gens qui se tuent sur la route ( et peut etre moi demain ) mais quand tu as 1000 voitures/ jour sur une autoroute, tu as forcement moins de risques d’accident que quand tu en as 5000 ou 10000 / jours !! ca parait évident !!!!

                          Et bien nos politiques ils voient pas ça comme ça,( ils n’admetent  pas ces propabilitées liées aux chiffres ) ils en profitent pour nous faire des routes de plus en plus étroites, des dos d’ane de partout, des croisement hyper dangereux, comme ça on peux plus rouler, on crée des méga bouchons, et on pollue davantage.

                          On nous fous des radars fixes sur des autoroutes que l’on va limiter a 110 ( dans des portions ou ça roulait a 130 avant sans problemes ) ou sur le périf lyonnais a 70, 300 metres avant une courbe, on allume les gens qui roulent a 52 au lieu de 50 etc etc, et tout ça sous le pretexte futile de faire baisser le nombre de tués sur le route. On se fait vraiment enf…..!!!

                          Tout ça pour un pretexte de moins de morts sur la route !! heureusement que les constructeurs ont fait progresser les autos en terme de sécurité, parce que sinon je sais pas on en serait !!! Ca coute quoi a l’etat quand des gens se tuent sur la route ?? rien, c’est les assurances qui paient !

                          Alors ententre ces politiques se gausser parce que le nombre de mort a baisser ca me démonte, c’est juste pour nous faire avaler que la répression routiere va encore augmenter !! ( on ne peux pas aller contre les chiffres )

                          Comme j’ai dit a un homme en bleu qui m’a verbalisé a 52 au lieu de 50 ( amende et 2 points en moins ) pourquoi je vous vois jamais le matin sur la route nationale ou quand je veux démarrer ( de la départementale ) au feu fert, j’ai 2 / 3 bagnoles qui passent sous mon nez ?? C’est qui le plus dangereux celui qui roule a 52 ou celui qui se fait le rouge ?? pas de réponse, sur que c’est plus facile de jouer avec les jumelles que de choper un mec qui s’est fait un feu rouge.

                          Tout ca pour dire que nos politiques ne veulent pas voir les choses en face et que l’on a pas fini de se faire allumer sur la route.

                          Allez je vais finir par une note d’humour..

                          le gouvernement va remettre le taux d’alcolémie à de 0.4 à 0.8, ils se sont rendu compte que depuis le nombre d’accident avait augmenté.. forcément maintenant les mecs qui picolent passent le volant a leur femme !!

                          allez je vais me coucher…

                           

                           

                           

                           

                            

                           

                          #1194048
                          dogfish
                          Participant

                            slurp, slurp, apres Luongo, le gaulois fait une léchouille à Sarko et son orchestre de trépanés escrocs … lol

                            Que leur boite à merde et autre jumelles a pognon aient pu sauver une vie là ou elles sont placées j’en doute fortement!

                            Que la répression généralisée ai fait peur à tout le monde ça oui, que les jeunes aient un peu plus conscience des risques de l’alcool et qu’ils s’organisent en fonction aussi.

                            mais je me demande si je prefere pas un pays ou on serait libre, quelques soient les risques encourus…. chacun devrait être son libre arbitre. Ok, à raison surement j’entend déjà ceux qui vont évoquer le chauffard bourré qui t’arrive en face, toi t’as rien fait et paf etc etc…. froidement, oui ça existe et alors ? La vie est mortelle non ?

                            c’est certes un problème de société, de philosophie de vie en communauté, difficile à résoudre.

                            Je ne sais ou est la réponse exacte, mais doit on casser les burnes à toute une population, réprimander à outrance ( et je parle même pas de la démagogie sécuritaire cachant une manne financière de choix!), culpabiliser la population pour 2 ou 3 cons ?

                            un peu comme le font certains avec les immigrés d’ailleurs….ou le gouvernement avec les roms, mais on s’éloigne.

                            Et rappelez vous le professeur Choron, si 30 % des accidents sont dus à l’alcool, 70% sont dus à des buveurs d’eau…. à méditer

                             

                             

                             

                             

                            #1194049
                            airwell
                            Participant

                              Toi aussi , expatrie toi en Cote d’Ivoire ….

                              On peut rouler bourré à 200 Km/h , tu ne risques rien .

                              T’es tellement libre que tu peux même choisir  ton président et ton gouvernement, y’en à plusieurs en même temps 😀

                              #1194050
                              redneck
                              Participant

                                nan, la droite pas au 2 ème tour.

                                D ailleurs, le cas de figure serait interessant, juste histoire de voir dans quelle mesure l ‘electorat traditionnel de droite tenterait de faire barrage au FN et à sa valeurs puantes…. ou pas.

                                #1194051
                                gauloiscathare
                                Participant

                                  Je cherchais une réponse , tu l’as trouvée.

                                  On va un peu relancer tout ça. Pour le gusse qui dit que plus il y a de voitures plus il y a d’accident. Des études ont prouvées, au contraire, (le GBR en témoignent) plus tu as de circulation, moins la vitesse moyenne est élevée, moins il y a de risques d’accidents graves.

                                  Pour DOG, oui on peut considérer que reconnaitre certaines qualités  à des gens que l’on aime pas forcément est de la lèche. Mais je préfère ça que d’être un bourricot à l’opposition systématique.

                                  Je répète. Quelle que soit les raisons, on ne peut que se féliciter des chiffres et je m’avancerai en disant que ce n’est pas avec les laxistes d’en face qu’on y serait arrivé. Et je vous assure que les mecs en place me sortent par le nez.

                                  A vous

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.