0n a beau critiquer…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #1194022
    Anonyme

      Et ben, faut que tu arretes de regarder TF1!!! Hortefeux qui se touche le vermicelle en se félicitant de l’attention de tous les instants des forces de l’ordre. Leur action consistant à rester le cul dans les voitures flash,à faire des rafles à la sortie des discothèques ou à surveiller les radars fixes pour éviter les dégradations…Noble métier, c’est sûr!!! pendant ce temps là, les violences à la personnes augmentent….

      Ce qui veulent, c’est faire du fric PAS sauver les gens… d’ailleurs, si ils étaient aussi concernés pourquoi l’affaire médiator éxiste?

      Il y a moins de morts, c’est sûr mais comment évolue la courbe du nombre de "légumes"?

      dernier point, le gouvernement tire la couverture à lui mais suivent -ils en parallèle la courbe des kilomètres parcourus?Parce qu’ avec l’augmentation du prix du gasoil,la crise économique, le chomage et les bobos écolos, je ne suis pas sûr qu’elle augmente.

      Et si on fait moins kms, obligatoirement il y aura moins d’accidents.

      Il suffirait que le gouvernement mette en place un ratio = nombre de morts par 100.000 kms pour juger l’efficacité réelle de leur politique. Mais là je pense que l’action "exemplaire" des flics sera moins mise en valeur…

       

      #1194023
      redneck
      Participant

        t’excite pas… simple ptite provoc. du gaulois

        #1194024
        redneck
        Participant

          En effet, voilà quelque chose qui serait interessant.

          #1194025
          dilhat
          Participant

            Ah, il fallait que t’en remettes une couche…on nous t’a pas changé le Red avec la nouvelle année ! Mais encore une fois Sarko (allez ce coup ci, c’est moi qu’en parle) a les chiffres pour lui : Statistiquement il y a beaucoup plus de décès chez les retraités que chez les actifs ! Et…pan, dans l’museau !

            Héhéhéhé. J’pètes le feu moi, j’pense que 2011 sera un bon cru.

            #1194026
            redneck
            Participant

              hé hé, bien vu ..

               

              ,-))) 

              #1194027
              sauvaginier
              Participant

                Même si l’idée est pertinente, on ne peut pas établir de ratio fiable sur un nombre de tués/100 000km, le nominateur est trop petit par rapport au dénominateur.

                On introduit une notion semi-objective à un fait réel donc ca ferait une donnée trop empirique pour être utilisable.

                 

                 

                 

                 

                #1194028
                airwell
                Participant

                  yeaaahh ….respect Dilhat !

                  #1194029
                  redneck
                  Participant

                    toi tu pioches tes réponses dans un " Martin Pring" histoire de nous en foutre plein la vue.

                    ben ca marche pas.

                     

                    ,-))))

                    #1194030
                    gauloiscathare
                    Participant

                      Toi, tu casses tout. Je fais un petit post sympa, sans polémique, juste pour me féliciter qu’il y a moins de morts sur la route : Merci Monsieur le Président. En plus ils nous allègent le porte feuille pour ne pas abimer notre dos à cause du poids. Ils font tout pour qu’il n’y ait plus de morts à cause de la cigarette en montant les taxes. Pour t’économiser de l’élec tu baisses le chauffage, et pis la chaleur c’est pas bon pour la santé. Regardez les clodos, toujours dehors et une santé de fer.

                      N’empèche, il y a nettement moins de morts sur la route.

                      Et je déteste TF1.

                      #1194031
                      sarkoxis
                      Participant

                        soyez plus respectueux avec notre président car en 2012, Marine va faire sauter le ou la candidat(e) de gauche et comme on ne voudra pas du front national notre Sarko va repasser avec 85% des voix…………..

                        #1194032
                        redneck
                        Participant

                          il semble qu à droite ils n en sont pas aussi sûrs, puisqu  ils sont  toujours plus nombreux à craindre un 22 avril à l envers…

                          #1194033
                          redneck
                          Participant

                            oui, j suis d accord…

                             

                             

                            ,-))))))

                            #1194034
                            sarkoxis
                            Participant

                              j’espère qu’en 2012 je ne vais pas etre obligé de changer mon pseudo pour Segolenexis………….

                              #1194035
                              gauloiscathare
                              Participant

                                Parles pas de malheur ! T’as Aubryxis aussi

                                #1194036
                                4k2
                                Participant

                                  il y a quelques années tous les vendredi et samedi soir nous partions desincacerer des gamins de 18 à 25 ans mort, eclatés dans leur bagnoles. Depuis environ 4 ans c’est trés rare et je m’en rejouis; Ce n’est pas les limitations de vitesse qui ont limité la casse mais bien les controles d’alcolemie et les fameux" capitaine de soirée"

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.