Adrien Lopes sur le championnat de supercross indonésien
Invité à participer à trois épreuves du championnat de supercross indonésien sur une Husqvarna, Adrien Lopes a réalisé une petite vidéo de sa première semaine, et des ses premiers tours de roue au guidon de sa nouvelle monture.
<none>
Commencez à taper pour voir les résultats ou appuyez sur ESC pour fermer