Adrien Lopes sur le championnat de supercross indonésien

Invité à participer à trois épreuves du championnat de supercross indonésien sur une Husqvarna, Adrien Lopes a réalisé une petite vidéo de sa première semaine, et des ses premiers tours de roue au guidon de sa nouvelle monture.

<none>

Annonce