Zefad

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  • en réponse à : Ligne FMF 250 yz #1562996
    Zefad
    Participant
      sebcrf09 a écrit :

      sinon ca cabre toujours? lol

      a fond mdr

      en réponse à : Problème carbu 250yz #1562759
      Zefad
      Participant
        gator a écrit :

        Moteur en marche, pulvérise du start pilote sur la pipe ou badigeonne l’admission avec un pinceau trempé dans l’essence. Si le régime augmente, il y a une prise d’air…
        Il serait de toute façon bon de checker ta carburation, surtout avec un nouvel échappement.
        Tu sais faire une carburation, tu connais les bases?

        d’accord je fais cela dans le week-end et je vous redis, de toute façon il est pas compliqué de la changer et à moindre coût. Je connais les bases mais de là à y toucher non, vos conseils seront les biens venus 🙂

        en réponse à : Problème carbu 250yz #1562687
        Zefad
        Participant
          gator a écrit :

          Tu as vérifié que tu n’avais pas de prise d’air à l’admission?

          On m’avait déjà parlé d’une prise d’air, mais comment vérifier si j’en ai une et où se situerai la prise d’air ? 

          en réponse à : Problème carbu 250yz #1562686
          Zefad
          Participant
            Thomas yz a écrit :

            Bonjours pour moi il n’y a rien de grave elle accélère juste le temps que l’essence arrive au moteur et pareil quand il n’y a plus d’essence elle accélère car il n’y a plus d’essence puis après elle s’éteint donc rien de grave à mon avis 

            Merci de votre réponse, pensez-vous que cela pourrait être du à une prise d’air ?

            en réponse à : Ligne FMF 250 yz #1562137
            Zefad
            Participant
              gator a écrit :

              Le silencieux est simplement emmanché sur le tube de fuite du pot.
              Tu parles de quoi?

              j’ai finamelement réglé mon problème merci 🙂

              en réponse à : Mettre ligne FMF complète sur 250yz #1553415
              Zefad
              Participant
                carlovitch1 a écrit :

                Non, par contre je te conseille de faire une bonne révision, genre roulements de vilo, piston neuf, vérif de la bielle. Mettre une ligne sur une moto ancienne usée accélère l’usure. Carburation à ajuster après l’ajout de la ligne.

                merci de ta réponse, je veux y ajouter cette ligne seulement pour le bruit et l’esthétique donc logiquement pas besoin de modification carbus si ?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

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