yoyo28gsi

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 185)
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  • en réponse à : piece anti tallonage ? #638092
    yoyo28gsi
    Participant

      bon mon anglais est pas le meilleur du monde mais je traduis ca

      Oil Lock Collar Sets – SHOWA RED

      collier reglage de blocage d’huile – showa rouge

      STOPS BOTTOMING without stiffening up the whole stroke like stiffer spring do!!!

      arreter de talloner , comme si vous utilisiez des ressorts plus dur.

      * Pro have this in their bikes- shouldn’t you?

      les pro ont ca sur leur moto pourquoi pas vous

      * Designed for those who want excellent bottoming resistance.

      designé pour ceux qui veulent une resistance maximum a l’efoncement

      * Perfect for very aggressive riders, heavier riders, and those who like to go big.

      parfait pour les riders aggressif, plus lourd, et ceux qui envoit du gros.

      * Allows for lower oil level, thus reducing potential harshness.

      permet de baisser le niveau d’huile et de reduire le potentiel harshness???????

      * Just like the “works” SHOWA kit Oil Lock Collars

      * Stops bottoming without make the whole stroke harsh.

      * Less than 1/2 price of stiffer springs and NO HARSHNESS.

      PRO CIRCUIT, FACTORY CONNECTION, RACE TECH ALL use OIL LOCK COLLARS!

      Oil Lock Collar Sets – SHOWA RED

      ***EASIER to change, than fork springs!

      FITS SHOWA TWIN CHAMBER FORKS:

      en réponse à : suspension préparé pour un pilote +leger #509615
      yoyo28gsi
      Participant

        voila j’ai reglé les suspatte arriere

        j’avais 110 mm de debattement quand je m’asseyais dessus par rapport a vide.

        j’ai donc comprimé un peu plus le ressort pour regler la precontrainte et arriver jusqu’a 90 – 95 mm .( j’ai mis 90 car j’avais pas ma tenue et protections )

        sinon j’ai aussi reglé la fourche j’ai remis les settings d’origine

        la vis de compression etait completement deserré a 18 crans ! Je l’ai remis a 11 comme le reglage d’origine et j’ai remis la detente a 12 crans

        plus qu’a tester dimanche prochain 🙂

        si ca va pas je remetrais un peu d’huile

        dites moi que je me suis pas trompé pour l’arriere pour reduire la hauteur decrasement il faut bien comprimer le ressort ( donc serrer les ecrou de reglage de la precontrainte vers le bas ?) merci d’avance 🙂

        en réponse à : suspension préparé pour un pilote +leger #509614
        yoyo28gsi
        Participant

          je pensais que c’etait des trous calibrés sur ce type de fourche

          par contre pour l’arriere c’est le meme principe lors d’une préparation ?

          tu change aussi les clapets sur l’amorto ? ou simplement le reglage de la precontrainte

          en réponse à : suspension préparé pour un pilote +leger #509612
          yoyo28gsi
          Participant

            ma question c’est de savoir quelles pieces differe de l’origine entre une fourche préparée et une fourche d’origine et quels elements modifier pour la préparer pour un pilote de 85 kgs

            en réponse à : suspension préparé pour un pilote +leger #509610
            yoyo28gsi
            Participant

              on m’a dit de remettre un peu de kayaba 01 ?

              en réponse à : suspension préparé pour un pilote +leger #509608
              yoyo28gsi
              Participant

                le probleme en lui meme c’est pas trop la durete de la fourche

                en roulage elle est pas mal sauf que dans quelques saut elle talonne

                donc quel est la solution pour eviter le tallonage ? on m’a dit d’essayer de remettre un peu plus d’huile avec une seringue par la vis de purge

                en réponse à : premier 4T #1453010
                yoyo28gsi
                Participant

                  tu change la chaine 2 a 3 fois par saison ?

                  en réponse à : stage de pilotage #962706
                  yoyo28gsi
                  Participant

                    salut 50 fan

                    as tu une idée du tarif et une adresse a qui s’adresser pour plus d’informations ?

                    merci

                    en réponse à : résultas qualifs thomer #1053478
                    yoyo28gsi
                    Participant

                      pour nicolas aubin il a pris le depart ca c’est sur, apres j’ai vu qu’il s’est arrété juste en bas du camel, je pense qu’il a cassé le moteur car il a essayé de repartir mais en vain , et il avait l’air assez remonté contre son mecano ou un membre de sa team.

                      en réponse à : moto volée dans le 27 yz 125 #1049221
                      yoyo28gsi
                      Participant

                        Salut

                        j’habite pas loin d’evreux

                        je te conseille de roder autour du terrain sauvage de gravigny …

                        pas mal de cross volé finisse la bas

                        en réponse à : help me recherche un dirt #1286012
                        yoyo28gsi
                        Participant

                          laisse tomber tout ce qui est apollo motors ou chinoiserie type RSR si tu veux faire de la compet

                          a la rigueur les seules chinoises capable de faire de la compet ca serait les motoverte

                          le mieux pour la race etant un KLX 110 un peu preparée mais bon a 900 euro tu risque de chercher longtemps …

                          en réponse à : achat pit bike #1278711
                          yoyo28gsi
                          Participant

                            salut

                            je te conseille le new exd a 850 euro de chez tradingbike ou alors si t’as un peu de thune prends le 138cc de chez x-ride

                            en réponse à : Sur quel terrain rouler sans CASM????? #865644
                            yoyo28gsi
                            Participant

                              en haute normandie 2 choix pour rouler sans license

                              Ecublé ou tilleuil lambert

                              le premier te demandera 10 euro et les numero moto + une decharge en cas d’accident.

                              le deuxieme te demande 5 euro et c’est freestyle la bas

                              en réponse à : ptite video du weekend tilleuil lambert #879714
                              yoyo28gsi
                              Participant

                                pas besoin de license tu paye 5 euro c ‘est tout

                                moi j’ai pas roulé car mon dirt n’est pas fini et le terrain me dit rien en 450

                                sinon y’a le grand terrain qui est plus fait pour les dirt et 125CC et y’a un petit terrain style SX juste pour les dirt mais celui la il est super technique avec pleins de double

                                une bonne ambiance la bas, avec une rampe et un bac a mousse, du son bref le kif

                                en réponse à : probleme montée en régime #1439776
                                yoyo28gsi
                                Participant

                                  verifie les cosses qui vont au cdi

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