Toutes mes réponses sur les forums
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bon mon anglais est pas le meilleur du monde mais je traduis ca
Oil Lock Collar Sets – SHOWA RED
collier reglage de blocage d’huile – showa rouge
STOPS BOTTOMING without stiffening up the whole stroke like stiffer spring do!!!
arreter de talloner , comme si vous utilisiez des ressorts plus dur.
* Pro have this in their bikes- shouldn’t you?
les pro ont ca sur leur moto pourquoi pas vous
* Designed for those who want excellent bottoming resistance.
designé pour ceux qui veulent une resistance maximum a l’efoncement
* Perfect for very aggressive riders, heavier riders, and those who like to go big.
parfait pour les riders aggressif, plus lourd, et ceux qui envoit du gros.
* Allows for lower oil level, thus reducing potential harshness.
permet de baisser le niveau d’huile et de reduire le potentiel harshness???????
* Just like the “works” SHOWA kit Oil Lock Collars
* Stops bottoming without make the whole stroke harsh.
* Less than 1/2 price of stiffer springs and NO HARSHNESS.
PRO CIRCUIT, FACTORY CONNECTION, RACE TECH ALL use OIL LOCK COLLARS!
Oil Lock Collar Sets – SHOWA RED
***EASIER to change, than fork springs!
FITS SHOWA TWIN CHAMBER FORKS:
voila j’ai reglé les suspatte arriere
j’avais 110 mm de debattement quand je m’asseyais dessus par rapport a vide.
j’ai donc comprimé un peu plus le ressort pour regler la precontrainte et arriver jusqu’a 90 – 95 mm .( j’ai mis 90 car j’avais pas ma tenue et protections )
sinon j’ai aussi reglé la fourche j’ai remis les settings d’origine
la vis de compression etait completement deserré a 18 crans ! Je l’ai remis a 11 comme le reglage d’origine et j’ai remis la detente a 12 crans
plus qu’a tester dimanche prochain 🙂
si ca va pas je remetrais un peu d’huile
dites moi que je me suis pas trompé pour l’arriere pour reduire la hauteur decrasement il faut bien comprimer le ressort ( donc serrer les ecrou de reglage de la precontrainte vers le bas ?) merci d’avance 🙂
je pensais que c’etait des trous calibrés sur ce type de fourche
par contre pour l’arriere c’est le meme principe lors d’une préparation ?
tu change aussi les clapets sur l’amorto ? ou simplement le reglage de la precontrainte
ma question c’est de savoir quelles pieces differe de l’origine entre une fourche préparée et une fourche d’origine et quels elements modifier pour la préparer pour un pilote de 85 kgs
on m’a dit de remettre un peu de kayaba 01 ?
le probleme en lui meme c’est pas trop la durete de la fourche
en roulage elle est pas mal sauf que dans quelques saut elle talonne
donc quel est la solution pour eviter le tallonage ? on m’a dit d’essayer de remettre un peu plus d’huile avec une seringue par la vis de purge
tu change la chaine 2 a 3 fois par saison ?
salut 50 fan
as tu une idée du tarif et une adresse a qui s’adresser pour plus d’informations ?
merci
pour nicolas aubin il a pris le depart ca c’est sur, apres j’ai vu qu’il s’est arrété juste en bas du camel, je pense qu’il a cassé le moteur car il a essayé de repartir mais en vain , et il avait l’air assez remonté contre son mecano ou un membre de sa team.
Salut
j’habite pas loin d’evreux
je te conseille de roder autour du terrain sauvage de gravigny …
pas mal de cross volé finisse la bas
laisse tomber tout ce qui est apollo motors ou chinoiserie type RSR si tu veux faire de la compet
a la rigueur les seules chinoises capable de faire de la compet ca serait les motoverte
le mieux pour la race etant un KLX 110 un peu preparée mais bon a 900 euro tu risque de chercher longtemps …
salut
je te conseille le new exd a 850 euro de chez tradingbike ou alors si t’as un peu de thune prends le 138cc de chez x-ride
en haute normandie 2 choix pour rouler sans license
Ecublé ou tilleuil lambert
le premier te demandera 10 euro et les numero moto + une decharge en cas d’accident.
le deuxieme te demande 5 euro et c’est freestyle la bas
pas besoin de license tu paye 5 euro c ‘est tout
moi j’ai pas roulé car mon dirt n’est pas fini et le terrain me dit rien en 450
sinon y’a le grand terrain qui est plus fait pour les dirt et 125CC et y’a un petit terrain style SX juste pour les dirt mais celui la il est super technique avec pleins de double
une bonne ambiance la bas, avec une rampe et un bac a mousse, du son bref le kif
verifie les cosses qui vont au cdi
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