Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
honte à notre justice,
j’ai jamais compris les ‘” assassinats involontaire’
C’est ca la modernisation de la justice, c’est vraiment grave dans ce pays…………..
c’est simplement par ”respect”, mais je devrai me procurer le dernier larousse, le mot ne doit plus y figurer, pas de la meme generation sans doute…
et je cherchai des infos pour cause d’absence donc…..
aZIZE,
comme tu as déjà dit dans un de tes posts ‘ si mon post ne t’interresse pas casse toi ‘
La c’est pareil, t’es ptete le psy de DV 12 ou alors t’es bon en traumatologie, mais en terme de neuronogie il faut que tu fasses de serieux progrès.
Par contre il est certainement possible que sa famille soit traumatisée, mais tu n’as surement pas pensé à celà.
encore une serie
c’etait une course de prairie non ?
moi j’ai abandonné le moto cross trop violent, physique, dangeureux et boycotté par les chaines nationales malgré des titres et des titres mondiaux.
faites comme moi, joué au curling, alors là quel pied, en plus c’est fun et à chaque fois ca passe à la télé, quand je vois ces balayeurs de glace et ces culs glissés lentement sur la glace, OUAH CHAUD,CHAUD.
J’ai donc ouvert une boite, je vends des balais avec toutes sortes de poils, vous pouvez aller sur mon site http://www.en-cul-in.g,là vous pourrez voir les balais à polis de rats, en fibre et surtout celui à poils de cul de marque GL avec lubrifiant conseillé par la FIM.( Fuck In Me )
bon retablissement à lui, je ne suis pas etonné, car je l’ai vu à PERNES et franchement en voyant son visage sous le haut vent KTM il faisait peine à voir,avec des cernes immenses sous les yeux, on aurai dit qu’il n’avait pas dormi de 15 jours, on aurai dit qu’il etait bourré de medicaments.
Bon courage et à bientot sur les terrains.
Merci momoshow, les photos du mega camel sont vraiment impresssionantes et je les conseille à tous les KEKOS car les angles de prises de vues montrent vraiment la monstruosité du saut et on comprend bien qu’il faut plus qu’une bonne becane pour se l’envoyer.
Seth et Dan est ce dans une course qu’ils ont fait leur exploi ?
Moi je parle pas d’un mec qui prend 200 m d’élan pour sauter le grand canyon.
Doug il ne la pas vu arrivé et n’a pas calculé sont coup,c’est celà qui est impressionant.
c’etait, c’est et se sera le saut des siecles et des millenaires,pas pret d’etre égaler le DOUG.
Voir un saut comme celui ci reussi par un nombre restreint de pilotes est un plaisir pour les yeux fabuleux et un spectacle sans comparaison,mais car il y’a un mais, cela a donné certes de belle courses mais pas autant qu’on aurai pu en vivre si on avait interdit de sauter ce mega camel,car ce saut à contribuer a creuser les ecarts entre ceux qui n’avaient pas la becane comme DEMARTIS puisque apparement il n’avait sa moto de course,tous les autres non manchots,SEGUY qui s’est abimé le dos aux essais sur ce fameux camel, tous les pilotes auraient été sur le mème pied d’egalitéet cela pour nous procurer encore un plus spectacle car les differences se seraient fait davantage en pur vitesse,c’est aussi ca le spectacle les doublements et redoublements, et pas seulement voir un camel se faire sauter…..LOL.
Merci Leo pour la video elle est vraiment sympa, par contre je pense que le camescope réduit les distance comme un appareil photo et peut laisser pensé à certains que le saut n’est finalement pas si imposant que ça.
Mais une fois sur place la becane entre les jambes et au pied de l’appel ,à mon avis ça le fait déjà beaucoup moins.
Merci pour la réponse, mais excusez moi, un délégué de la FFM elite 125 qui trouve que le camel n’etait pas dangereux,ça m’interpelle, comme vous le dites si bien, beaucoup de ces pilotes font le mondial, mais seulemnt 4 le sautaient regulierement, TARROUX c’est mis cours et a stopé,ROUX c’est mis cours et a stopé, RENET et ANNELOT ne l’on pas tenté il me semble que ces derniers ne sont pas des manchots, donc si seulement 4 pilotes s’envoyaient le camel c’est que les autres pilotes estimaient que l’ostacle comportait un risque important.Quand je vois des courses en mondial, tous les pilotes passent les difficultées et pas seulement les 4 premiers parcequ’elles sont sans risque.
La reception du saut est un appel de saut, le délégué trouve celà sans risque ? sans danger ?
De toute les courses que j’ai vu et je ne dois pas etre le seul, meme en mondial je n’ai jamais vu un camel pareil.
A croire finalement que tous les autres délégué ont des petites couilles…
Moi je crois plutot que les autres délégués sont conscients des dangers que represente les gros obstacles.
C’est drole c’est toujours apres qu’on a peur et que l’on reflechi,tant qu’il n’arrive rien il n’est jamais trop tard.
je me pose certaines questions et vous les pose,
Y’a t’il une réglementation sur la grandeur des sauts à ne pas franchir ?
Dans le cas de sommieres est’il normal que l’on est laissé les pilotes sauter ce mega camel ? j’ai assisté à une course ou la direction avait interdit le saut d’un double ou un pilote s’était fracassé.
Si ily avait eu un accident grave sur ce saut est ce que la FFM aurai pu etre tenu responsable de ce fait ?
N’est il pas de leur responsabilité de juger de la dangereusité d’un circuit en general et des sauts en particuliers ? il me semble que oui.
C’est bien la FFM qui s’occupe de l’homologation d’une piste ?
le problème est de connaitre les criteres de jugement, c’est certainement difficile, je ne cherche pas la petite bete avec des si, mais je me pose des questions, car quel drame si accident grave etait arrvée, c’est donc bien avant qu’il faut reflechir et pas apres.
OK pour que le public se regale mais pas au detriment de la sécurité des pilotes.
juste pour remonter le message pour ceux qui n’auraient pas encore vu les photos
-
AuteurMessages