freduro a écrit :Sur le barillet vient se fixer l’étoile de sélection. Celle ci comporte un détrompeur qui évite un mauvais montage. Sur l’étoile il y a autant d’encoches que ta boîte compte de vitesse. Le galet de verrouillage vient s’y appuyer. L’une d’elle est moins profonde que les autres, c’est là qu’est le point mort.
https://www.motorcyclespareparts.eu/en/honda-parts/2006-cr125r-off-road/e-10-gearshift-drum
super! Merci pour l’aide
Icetune a écrit :Ok merci de ta réponse . Bon ben j’ai du mal remonter un truc car quand je tourne la bielette a la main je ne sens pas la arbre appuyer sur le plateau de pression . Je redemonte le tout . Peut être mes ressorts de poussé qui sont morts ?
redemonte tout et vérifie que tout ce mette bien des ressorts mort ça serait quand même difficile d’appuyer
Salut normalement tu l’a tourne d’un quart de tour et tu la met sinon ya pas de ressort.
Je serais preneur d’une réponse car j’ai la même chose avec ma 50.
Je serais preneur d’une réponse car j’ai la même chose avec ma 50.
Je serais preneur d’une réponse car j’ai la même chose avec ma 50.
Phts33 a écrit :Peut etre l’axe usé qui te mange le joint spy, suivant le nombre de vidange après avoir eu de la mayo faut faire plusieur vidange pour vraiment l’enlever car une simple vidange n’enlève pas toute l’huile
je vais faire 2 3 vidange mais déjà je dois résoudre la consommation d’huile.
freduro a écrit :L’axe de pompe à eau est dans quel état ? Si il est creusé, même avec un joint neuf, ça peut passer.
Enfin de l’huile de boîte se retrouve au dessus du piston ? Je vois pas par quel chemin elle pourrait passer. Hormis si le spi de vilo côté entraînement primaire est hs, mais dans ce cas, tu aurais d’autres soucis
l’axe de pompe à eau était un petit peu marqué mais rien de grave à mon goût sinon pour la consommation d’huile je trouve qu’à froid la moto fume anormalement et broute même chaude elle fume pas mal.
Salut, si tu veut tu peut acheter un kit plastique kxf 2019 et acheter le kit d’adaptation que Jon Primo fabrique contact le sur insta
Salut, si tu veut tu peut acheter un kit plastique kxf 2019 et acheter le kit d’adaptation que Jon Primo fabrique contact le sur insta
Salut, si tu veut tu peut acheter un kit plastique kxf 2019 et acheter le kit d’adaptation que Jon Primo fabrique contact le sur insta
Salut, si tu veut tu peut acheter un kit plastique kxf 2019 et acheter le kit d’adaptation que Jon Primo fabrique contact le sur insta
Salut, si tu veut tu peut acheter un kit plastique kxf 2019 et acheter le kit d’adaptation que Jon Primo fabrique contact le sur insta
Salut, si tu veut tu peut acheter un kit plastique kxf 2019 et acheter le kit d’adaptation que Jon Primo fabrique contact le sur insta
Salut verifie ta boîte si tu en a les compétences sinon verifie ton système de freinage arrière.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.