Le cablage électrique est vraiment de mauvaise qualité au niveau de certaine prise, il faut souvent les nettoyer, ainsi que cette foutu crépine d’injecteur, ou le tps ré installer..
vraiment pas au point les 250 sxf 2011 et les 2012 ca semble etre pareil niveau problème….
il n’ya pas de risque à mettre une batterie avec un plus fort ampérage?
origine3Ah
merci pour la rèf de la batterie 😉 elle coute combien et fait-elle la meme taille que celle d’origine stp?
Moto reçu la semaine dernière, après un rodage bien fait, je suis allé essayé ce weekend sur un circuit, je me suis régalé, mes dernieres moto été la 250 sxf 08 et 10, j’ai retrouvé la meme facilité de pilotage, tout les changements de la partie cycle rendent la moto encore plus maniable, meme si jai trouvé les suspension un peu molle ( trop habitué au ancienne ktm) et avec un moteur au top, une grosse allonge et une forte puissance mais maitrisable
je me suis régalé pour ma 1ere sortie, vivement la prochaine que du bonheur!!
Je reçois la mienne cette semaine, je me ferai un plaisir de te donner mon avis.
A très bientôt
prix bougie origine 250 sxf 8.5e et non pas 25e
https://www.wolff-ktm.com/shopping/?mode=detail&ref=BNGK&curs_in=0&switch=&max=2&pic=1
très bon site ktm,
essaye de changer la bougie et l ‘anti parasite
commence déja par changer ta bougie (15h sur les sxf) ainsi que ton antiparasite ca met déja arriver cette histoire
mes réglages, gicleur principale 180, ralenti 42, et aiguille remonté d’un cran
+1
La prochaine fois mets ton annonce sur le bon coin, ca peu marcher!
Serieusement aller sur MX2k pour trouver un pilote de haut niveau pour faire une saison aux US?!? Heu!!
mercredi j’en parlerai au marché du village si tu veux
+1
j’avais la250 sxf 2008 qui était bien mais rigide
je vien d’avoir la 2010 là c’est le top niveau chassis ca colle bien ca secoue bcp moins en gros de la stabilité, ce qu’il lui manquait avant et le moteur tjs au top.
c pas une histoire de marque de moto mais d’entretien.
pour extraire le morceau de vis cassé, si il é bloqué, il te faut un extracteur de vis ou "queue de cochon".
Le principe c de faire un petit percage ds le morceau de vis restant ( env 3 ou4 mm de profondeur) aps tu vis ton extracteur ( ca se visse ds le sens contraire des aiguilles) dans ton percage et ta vis va sortir au force de visser l’extracteur ds le morceau.
Vu que tu connais déja la cr-f, il faudrait que tu essaye la sx-f pour te faire ton propre opinion.
J’ai une 250 sxf 08 qui a 80h et aucun souci avec un bon entretien, j’aime bcp cette moto, moteur top et la partie cycle me convient bien, d’ailleurs je vais reprendre la 2010.
Bon choix à toi!
Ok le volume d’huile ds les fourreaux détermine la course mais ne modifie pas la compression, je pensai que oui, merci pr l’info 😉
tu peu joué sur le volume d’huile ds la cartouche et ainsi que sur le volume ds les fourreaux je pense?
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