bonjour breizh 22, j’ai lu ton problème et j’aurais laisser mon clip d’aiguille au 3eme cran, et le fait que ta moto ratatouille, la vis de richesse n’y est pas dérangeant si ton ralenti moteur est règler au pile poile et ensuite tu règles ta richesse, ce n’est qu’un avis.bon réglage .pcdge.
bonjour, il existe chez bardhall un stabilisateur pour ton essence , et il permet d’empècher a ton carburant et mélange de perdre de ses capacitées un ou deux jours a l’avance des sorties ou compètition, a toi de voir. ( c’est juste un conseil), mais ,moi je le fait et je trouve que c’est gagner un peu de temps.salut pcdge.bon ride
bonjour, as tu regardé la durite et le filtre a essence du réservoir et du robinet d’ouverture et de fermeture d’arriver de carburant, simple susgestion.pcdge, bon courage.
bonjour pulp, je pense que tu devrais faire les discouns du net , et tu devrais trouver des pièces consommables a des prix moins honnéreux.
bonjour, j’ai remarquer que souvent le problème venait de la comande de reprise et en controlant si il y a du jeu cela provoque un trou ou des trous au moment ou il ne faut pas,donc ,nous somment d’accord que cela peut avoir une incidence sur la machine. merçi a toi, et passe un bon grand prix.pcdge.
vérifie ton jeu au soupapes d’admission dans un premier temps. puis celui des soups echappements.
bonjour pleksus, j’ai eu le mème souci sur mon crf , et j’ai mis mon clips d’aiguille au 3ème cran a partir du haut ,j’ai monter un gicleur une taille au dessus ,et j’ai desserrer une vis qui se trouve a l’intérieur du capuchon noir en plastique ou il ya tes cables d’accélération,elle se trouve derrière et j’ai dessérrer et enlever le jeu qui cause ses trous a l’accélération et depuis cela tourne du tonnerre: plus aucuns souciset plus de trous du tout.
bonjour, n’oubli pas de prendre un alésoir et de tirer la calamine du guide avant de le mesurer, et la tu auras vraiment la vrai mesure du guide. bon courage.
bonjour eizo 77, j’ai le mème crf et je mets de la ipone r4000 10w40, et coté boite exactement la mème huile ; je vidange toute les 4 sorties avec filtre le tout et cela marche très bien. auncuns probs. bonne continuation.bye bye.
suite a une condensation excessive (humiditée – ou reniflard bouché) cela peux provoquer de la mayo ,mais peut-ètre un mauvais indice de viscosité peut provoquer cela. mauvaise émulcisivité de l’huile quand elle chauffe.
bonjour, moi j’aurais été voir l’aiguille du boisseau du carburateur et je l’aurais descendu ou remonter d’un cran avant de faire mes réglages de carburation.pcdge.
de tous coeur avec toi ,car il m’est arriver la mème chose en mai 2008.pcdge.
bonsoir,pourquoi mettre une double ligne , moi j’aurais changer le y (raccord intermédiaire) et j’aurais mis un collecteur power bombe et un super pot raçing:ce n’est juste qu’un avis.bonsoir a toi.
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