noodle

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
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  • en réponse à : Ampoule #507720
    noodle
    Participant

      Slt,ont trouve sa ou l’elasto? je conné pas.

      en réponse à : mal au bras #1302100
      noodle
      Participant

        Slt.Evite la muscu pendent la saison de moto car cela ne va faire qu’empiré ton probléme.Roule tous les week end en suivent les conseilles de nos amis et sa ira de mieu en mieu avec le temps,ne soit pas trop préssé 😉 Tu peu faire de la muscu l’hiver c’est meme conseillé car la tu ne roule pas et tu peu en profité pour renforcé tes muscles,mais arréte la muscu au moin 2 a 3 semaine avant de reprendre la moto.

        bye bye 🙂

        en réponse à : decapage de pot 2temps #1342785
        noodle
        Participant

          Slt,Tu peu acheté du verni haute température,tu passe deux couches apres avoir bien décapé ton pot et il sera tou beau et protégé pour un moment 😉

          en réponse à : a la gendarmerie , tous des glands ? #1456946
          noodle
          Participant

            Se qu’il faut se dire c’est que c’est toujour les meme qui trinque,Des personne solvable qui travail dur toute l’année et se fond encore cherché des cross^^ par la gendarmerie a la moindre occasion,pour koi ?car la police ou la gendarmerie save bien que c’est sa le plus simple et le plus lucratife tout en restent or de porter d’éventuel conflie pour leur sécurité,Donc attaché les moto et faite en sorte de maitre une alarme simple qui vous réveil,passé un permie de port d’arme et la si j’amais il ont l’envie de venir un soire il seront bien reçut et ne remétront pas les pied de si taux 🙂

            en réponse à : Tous avec Livia ! #853432
            noodle
            Participant

              Slt,livia ont et avec toi,ont croit en toi,tu et extra comme cross girl

              que la force soit avec toi ^^

              en réponse à : impressionant #848773
              noodle
              Participant

                slt,wi c’est bien beau quel baston, bien vue nofoot.

                en réponse à : P’tain de Camion #943406
                noodle
                Participant

                  slt à tous

                  Woiiiiii le camion de ouf il et énorme comme son prix lol.

                  je veu bien le meme mais mes petit enfant von payer le crédit quand je serais mort lool.

                  en réponse à : besoin de vos conseils #506695
                  noodle
                  Participant

                    Oui une ligne comme je tes dit va te faire gagné en cheveaux mais comme notre amis dit si tu roule depuit meme pas un ans et que tu exploite un 125 qui marche bien a fond alord fait le champ de france elite lol.

                    Va sur un circuit de cross et demende a une connaissance qui a une 125 de l’échangé pour 2 ou 3 tour avec toi,comme sa tu véra si tu et super fort ou si ta moto a un probléme,bien roulé c’est envoillé du gaz pendent au moin 20 minute a un rithme endiablé.

                    Je dit pas que tu et nul loing de la mais si tu roule pas depuit longtemps je peu te dire qu’une 125 kx tu la tien pas si facilement en 1 ans, a moin de faire du chemin roulent.

                    Tu peu avoir un probléme de valve ou un carbu mal réglé , donc teste un peu tou sa et dit nous se que tu en conclu.

                    bon gaz ++

                    en réponse à : QUEL TERRAIN OUVERT EN CE VENDREDI?????? #1241703
                    noodle
                    Participant

                      slt , tu habite dans quel département ou région?

                      en réponse à : Entretien KTM 125 SX de 2001 #811463
                      noodle
                      Participant

                        Slt,tien regarde sur se lien et télécharge le manuel de la sx 2006 sa peu déja t’apporté quelque réponce,https://www.ktm.fr/125-SX.30.7.html?&detailview=4&cHash=dcbf8829e1 ,si non pour les quantité passe ou téléphone a un magasin ktm pour avoir les valeur corespondent a l’année de ta moto.

                        Moi en % d’huile je te conseille de maitre 2.5 % avec une 100% syntése d’une bne marque

                        Pour la boite ktm préconnise pluto une huile 10w40.

                        Si l’amorto quine change la bague de téflon en bas de l’amortisseur au point d’encrage.bon week

                        en réponse à : A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #1456878
                        noodle
                        Participant

                          Slt,wi pas mal ces petites video bien vue 😉

                          en réponse à : besoin de vos conseils #506692
                          noodle
                          Participant

                            Slt,tu a une 125 kx de quel année?

                            Si c’est la ligne d’origine tu va forcément gagné en puissance et il faudra réglé ton carbu en fonction de ta ligne et pour remaitre ta moto a niveau.Je te conseille un échapment pro circuit.

                            Regarde ta bougie par la meme occazion et change la sans ézité si elle et vieille ou si tu vien d’aquérire sette moto sa ne peu que lui faire du bien.

                            Il me faut des info sur ta moto pour savoir si tu la acheté neuve ou occaz et l’année et il faut savoir si elle a beaucoup roulé car le piston se change assez souvent et cela peu te causé une perte de puissance si il et usé.

                            en réponse à : A l’aide je créve #765567
                            noodle
                            Participant

                              Bonjour

                              Donc le probléme ne vien pas des pierres car j’ai crevé sur des circuit avec ou sans pierres et ma crevéson arrivais toujour quand j’étai un peu long sur des gros saut ou je retombé par mal chance sur le gripster,mais se nes pas par ce qu’ont talonne un peu qu’ont créve forcément si ont retombe sur le grip,je le c’est bien car j’avais une yamaha 125 yz et je n’avais jamais de probléme de la sorte,car le gripster étai comme celui que je vien de remaitre sur ma 125 sx,un bon grip bien étudié et meme plus simple que celui de la ktm,et surtou le prob du grip ktm origine c’est qu’il a comme deux arrette et il remonte en étend trop étroit sur les coté.

                              Donc si vous rencontré se probléme de crevéson sur une ktm ne cherché plus,maitre un bon grip du still dirt ou autre (c’est la forme qui et importen) et les crevéson ne sera que de l’histoire encienne 😉

                              en réponse à : A l’aide je créve #765840
                              noodle
                              Participant

                                Bonjour

                                Donc le probléme ne vien pas des pierres car j’ai crevé sur des circuit avec ou sans pierres et ma crevéson arrivais toujour quand j’étai un peu long sur des gros saut ou je retombé par mal chance sur le gripster,mais se nes pas par ce qu’ont talonne un peu qu’ont créve forcément si ont retombe sur le grip,je le c’est bien car j’avais une yamaha 125 yz et je n’avais jamais de probléme de la sorte,car le gripster étai comme celui que je vien de remaitre sur ma 125 sx,un bon grip bien étudié et meme plus simple que celui de la ktm,et surtou le prob du grip ktm origine c’est qu’il a comme deux arrette et il remonte en étend trop étroit sur les coté.

                                Donc si vous rencontré se probléme de crevéson sur une ktm ne cherché plus,maitre un bon grip du still dirt ou autre (c’est la forme qui et importen) et les crevéson ne sera que de l’histoire encienne 😉

                                en réponse à : A l’aide je créve #767217
                                noodle
                                Participant

                                  Bonjour

                                  Donc le probléme ne vien pas des pierres car j’ai crevé sur des circuit avec ou sans pierres et ma crevéson arrivais toujour quand j’étai un peu long sur des gros saut ou je retombé par mal chance sur le gripster,mais se nes pas par ce qu’ont talonne un peu qu’ont créve forcément si ont retombe sur le grip,je le c’est bien car j’avais une yamaha 125 yz et je n’avais jamais de probléme de la sorte,car le gripster étai comme celui que je vien de remaitre sur ma 125 sx,un bon grip bien étudié et meme plus simple que celui de la ktm,et surtou le prob du grip ktm origine c’est qu’il a comme deux arrette et il remonte en étend trop étroit sur les coté.

                                  Donc si vous rencontré se probléme de crevéson sur une ktm ne cherché plus,maitre un bon grip du still dirt ou autre (c’est la forme qui et importen) et les crevéson ne sera que de l’histoire encienne 😉

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