Toutes mes réponses sur les forums
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Slt,ont trouve sa ou l’elasto? je conné pas.
Slt.Evite la muscu pendent la saison de moto car cela ne va faire qu’empiré ton probléme.Roule tous les week end en suivent les conseilles de nos amis et sa ira de mieu en mieu avec le temps,ne soit pas trop préssé 😉 Tu peu faire de la muscu l’hiver c’est meme conseillé car la tu ne roule pas et tu peu en profité pour renforcé tes muscles,mais arréte la muscu au moin 2 a 3 semaine avant de reprendre la moto.
bye bye 🙂
Slt,Tu peu acheté du verni haute température,tu passe deux couches apres avoir bien décapé ton pot et il sera tou beau et protégé pour un moment 😉
Se qu’il faut se dire c’est que c’est toujour les meme qui trinque,Des personne solvable qui travail dur toute l’année et se fond encore cherché des cross^^ par la gendarmerie a la moindre occasion,pour koi ?car la police ou la gendarmerie save bien que c’est sa le plus simple et le plus lucratife tout en restent or de porter d’éventuel conflie pour leur sécurité,Donc attaché les moto et faite en sorte de maitre une alarme simple qui vous réveil,passé un permie de port d’arme et la si j’amais il ont l’envie de venir un soire il seront bien reçut et ne remétront pas les pied de si taux 🙂
Slt,livia ont et avec toi,ont croit en toi,tu et extra comme cross girl
que la force soit avec toi ^^
slt,wi c’est bien beau quel baston, bien vue nofoot.
slt à tous
Woiiiiii le camion de ouf il et énorme comme son prix lol.
je veu bien le meme mais mes petit enfant von payer le crédit quand je serais mort lool.
Oui une ligne comme je tes dit va te faire gagné en cheveaux mais comme notre amis dit si tu roule depuit meme pas un ans et que tu exploite un 125 qui marche bien a fond alord fait le champ de france elite lol.
Va sur un circuit de cross et demende a une connaissance qui a une 125 de l’échangé pour 2 ou 3 tour avec toi,comme sa tu véra si tu et super fort ou si ta moto a un probléme,bien roulé c’est envoillé du gaz pendent au moin 20 minute a un rithme endiablé.
Je dit pas que tu et nul loing de la mais si tu roule pas depuit longtemps je peu te dire qu’une 125 kx tu la tien pas si facilement en 1 ans, a moin de faire du chemin roulent.
Tu peu avoir un probléme de valve ou un carbu mal réglé , donc teste un peu tou sa et dit nous se que tu en conclu.
bon gaz ++
slt , tu habite dans quel département ou région?
Slt,tien regarde sur se lien et télécharge le manuel de la sx 2006 sa peu déja t’apporté quelque réponce,https://www.ktm.fr/125-SX.30.7.html?&detailview=4&cHash=dcbf8829e1 ,si non pour les quantité passe ou téléphone a un magasin ktm pour avoir les valeur corespondent a l’année de ta moto.
Moi en % d’huile je te conseille de maitre 2.5 % avec une 100% syntése d’une bne marque
Pour la boite ktm préconnise pluto une huile 10w40.
Si l’amorto quine change la bague de téflon en bas de l’amortisseur au point d’encrage.bon week
Slt,wi pas mal ces petites video bien vue 😉
Slt,tu a une 125 kx de quel année?
Si c’est la ligne d’origine tu va forcément gagné en puissance et il faudra réglé ton carbu en fonction de ta ligne et pour remaitre ta moto a niveau.Je te conseille un échapment pro circuit.
Regarde ta bougie par la meme occazion et change la sans ézité si elle et vieille ou si tu vien d’aquérire sette moto sa ne peu que lui faire du bien.
Il me faut des info sur ta moto pour savoir si tu la acheté neuve ou occaz et l’année et il faut savoir si elle a beaucoup roulé car le piston se change assez souvent et cela peu te causé une perte de puissance si il et usé.
Bonjour
Donc le probléme ne vien pas des pierres car j’ai crevé sur des circuit avec ou sans pierres et ma crevéson arrivais toujour quand j’étai un peu long sur des gros saut ou je retombé par mal chance sur le gripster,mais se nes pas par ce qu’ont talonne un peu qu’ont créve forcément si ont retombe sur le grip,je le c’est bien car j’avais une yamaha 125 yz et je n’avais jamais de probléme de la sorte,car le gripster étai comme celui que je vien de remaitre sur ma 125 sx,un bon grip bien étudié et meme plus simple que celui de la ktm,et surtou le prob du grip ktm origine c’est qu’il a comme deux arrette et il remonte en étend trop étroit sur les coté.
Donc si vous rencontré se probléme de crevéson sur une ktm ne cherché plus,maitre un bon grip du still dirt ou autre (c’est la forme qui et importen) et les crevéson ne sera que de l’histoire encienne 😉
Bonjour
Donc le probléme ne vien pas des pierres car j’ai crevé sur des circuit avec ou sans pierres et ma crevéson arrivais toujour quand j’étai un peu long sur des gros saut ou je retombé par mal chance sur le gripster,mais se nes pas par ce qu’ont talonne un peu qu’ont créve forcément si ont retombe sur le grip,je le c’est bien car j’avais une yamaha 125 yz et je n’avais jamais de probléme de la sorte,car le gripster étai comme celui que je vien de remaitre sur ma 125 sx,un bon grip bien étudié et meme plus simple que celui de la ktm,et surtou le prob du grip ktm origine c’est qu’il a comme deux arrette et il remonte en étend trop étroit sur les coté.
Donc si vous rencontré se probléme de crevéson sur une ktm ne cherché plus,maitre un bon grip du still dirt ou autre (c’est la forme qui et importen) et les crevéson ne sera que de l’histoire encienne 😉
Bonjour
Donc le probléme ne vien pas des pierres car j’ai crevé sur des circuit avec ou sans pierres et ma crevéson arrivais toujour quand j’étai un peu long sur des gros saut ou je retombé par mal chance sur le gripster,mais se nes pas par ce qu’ont talonne un peu qu’ont créve forcément si ont retombe sur le grip,je le c’est bien car j’avais une yamaha 125 yz et je n’avais jamais de probléme de la sorte,car le gripster étai comme celui que je vien de remaitre sur ma 125 sx,un bon grip bien étudié et meme plus simple que celui de la ktm,et surtou le prob du grip ktm origine c’est qu’il a comme deux arrette et il remonte en étend trop étroit sur les coté.
Donc si vous rencontré se probléme de crevéson sur une ktm ne cherché plus,maitre un bon grip du still dirt ou autre (c’est la forme qui et importen) et les crevéson ne sera que de l’histoire encienne 😉
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