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merci des reponses c cool :s
slt j’ai un plastic complet pour kxf mais de 2004,je ne c pas si ce sont les meme:s
c’est l’ancien de chris pourcel avec la deco et tout!!
prix 80euros voilou
je te remercie
pour l’altidude,je suis debutants dans ma 2eme annee vu que j’ai commencer en 2006 donc voila
sans problemes,tu le ponce au papier emery a l’eau(et assez fin pour ne pas griffer)puis tu augmente petit a petit d’epaisseur de grains au papiers verrer!
ensuite tu prend de la pate ou du belgom alu(bref de la pate a metaux)sur un tampon jex et tu frotte puis tu passe un chiffon propre et sec pour essuyer!!
et si tu as pris assez de temps,tu auras un tres beau pot poli^^
et une tite astuce,si tu veux que ton pot soit d’un beau bleu comme si tu tirait comme un rc dans ta moto,ben tu l’imbibe d’essence(retire les joints avant hein^^) et tu y fou le feu,ensuite tu passe de lhuile 2tps dessus et tu le recrame,et il prendra une belle couleurs bleutee
voila j’espere que cela t’aidera
@+
fred
salut,moi jhesite entre le airoh,le premier ou le lazer mx7^^
pour l’instant je ride avec un lazer mx6 hawck et j’en suis tres satisfait……
sinon marcomoto,pour enregistrer l’image,il te suffit de faire un print screen^^
up svp
je possede une fourche wp sxs
les canons sont anodiser or et les foureaux sont noirs!tu peux reconnaitre la sxs grace a la vis exterieure qui se trouve sur les foureau et qui te permet le reglage de la compressions et de la detente
@+
salut,le mieux c’est de te le faire faire car je ne crois pas quil soit dispo en concess….
++
slt peux tu tjs me donner les reglages que tu as voir si c bien les memes que moi?
merci
merci pour vos reponses les gars ))))
mais quand je dit “niveau debutants 125cc” ca veux pas dire que je me traine hein lol
je sais sentir la difference avec une fourche preparee et une origine ^^
ici j’ai mis les reglages de bases,si je roule dimanche,je testerai ca^^
merci a tous
tin lu 41 fois et pas une seule reponse!!!!
vive l’entraide,c’est cool
jai eu le probleme sur ma sxf 2006 piston neuf
et il sest averer que le filtre etait pas bien coller contre la boite a air dun coter et donc jai aspirer aux crasse:sresultats pistons out!!
dans ton cas,je dirais que c’est le segment racleur qui ne fait plus son boulot et donc lhuile remonte dans la culasse et sevacue par le renifleur……….
salut les gadjos^^
voila,la moto est chez dam racing et il ma dit que c’etait probablement le segment racleur qui etait niker!!jai fait relmmplacer le piston^^
donc jattend de recupperer ma belle pour etre sur et certain que cetait bien le segment racleur;)
vous tient au courant car si ce nest pas ca,dam me sonne de tt facon pour me prevenir et me donner les prix si c otre chose que ce kil pensait
@+
salut,voici mon mail et msn 😉 [email protected]
merci
37 visites et pas une seule reponse :s
merci les gars ca maide beaucoup
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