Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
non ces la partie en caoutchouc qui va de la boite àu carbu , dessus d’origine il y a une partie male qui rentre dans la boite "partie caoutchouc , mais sur la boite à clapet boysen il y à pas la place , j’ai acheté en france je vais voir demain . merci
tu croit méme la selle ?
OUI merci je l’avais vu , mais j’ai fait des recherche pour le kit deco je pense que sa va étre compliqué pour le trouvé sinon je part sur celle la sans hésité " si quelqu’un ces ou je peut le trouvé " .
merde pas de solution .
je vient d’allez la voir elle n’à pas changé la méme que quand je l’ai vendu . sont etat = le gars ne la pas trop bichoné mais sa reste plus que correct les ouies sont nickel , les garde boues aussi mais j’aimerais tout changé neuf , le kit deco d’origine et la housse ces la ou je vais peut étre galeré . le guidon est encore d’origine , le pot sa va , mais je compte métre un usine , bon je vais prendre une decission dans le week-end pour voir si je me lance .
salut , je vais pas crée un nouveaux sujet , et je pense que vous allez pouvoir m’aidé .
j’ai vendu à l’epoque un 125 cr de 1991 à un jeune la moto etait comme neuve quand je lui ai vendu. , y à pas si longtemps que sa j’ai revue la personne il à toujours la moto , et je lui est demandé si tu la vends dit le moi , ces se qui vient de faire je vais la voir tout à l’heure , je sais que les plastique on fané la selle aussi mais aprés je connais le moteur et la partie cycle elle n’à pas souffert du tout .
ma question :
peut’on trouvé de la piéce d’origine .
les plastique d’origine, autoccollants, housse de selle . et ou peut ‘on trouvé sa ??
aprés sa devrais le faire , sablage du cadre , repeindre , pneu neuf ,kit chaine , plaquettes , kit piston , guidon , etc
j’aimerais si je fait affaire la refaire roulé quand elle serat fini .
à oui un pot usine mais lequel marché bien cette année la " prot circuit" je crois .
bon maintenat manque plus qu’à l’acheté .
merci pour l’aide
madame n’a jamais voulu , sous vitre avec des leds qui l’eclaire un tapis rouge et qui tourne , sa aurais de la gueule
et oui ???
je pense qu’il se trouve dans le sud de la france vers uzés si mais souvenir sont bon , ces lui qui à crée le" team orangina" avec comme pilote richier et machio . va à beauvoisin il vient souvent en vélo .
merde fait chier bon retablissements à toi greg . sa me fou bien les boules .
putain quelle chance , tout de cassé sauf la clavicule gauche , àprés tout se qui bouge à etait cassé . poignée , ligaments, meniscle, cote, traumatisme , bras clavicule " , double fracture radius cubitus fracture ouverte poignée gauche , poignée droit cassé" sur le méme saut . maleole , dechirements dessous le pied avec les deux doigt de pied cassé . OH PUTAIN et j’aimerrais reprendre .
putain quelle chance , tout de cassé sauf la clavicule gauche , àprés tout se qui bouge à etait cassé . poignée , ligaments, meniscle, cote, traumatisme , bras clavicule " , double fracture radius cubitus fracture ouverte poignée gauche , poignée droit cassé" sur le méme saut . maleole , dechirements dessous le pied avec les deux doigt de pied cassé . OH PUTAIN et j’aimerrais reprendre .
putain quelle chance , tout de cassé sauf la clavicule gauche , àprés tout se qui bouge à etait cassé . poignée , ligaments, meniscle, cote, traumatisme , bras clavicule " , double fracture radius cubitus fracture ouverte poignée gauche , poignée droit cassé" sur le méme saut . maleole , dechirements dessous le pied avec les deux doigt de pied cassé . OH PUTAIN et j’aimerrais reprendre .
8 mai 2010 à 23h33 en réponse à : je passe mon temps sur MX2k depuis que j’ai mis ma moto en vente… #1025572je sais de quoi tu parle buzz , le moto cross n’etait plus une passion mais une drogue pour moi , aprés de multiple fractures et operations suite au moto cross j’ai tourné la pages il y à 10 ans , reconverstion dans le quad , il y’à peut de temps je voulais retourné au moto cross et arreté le quad mais j’ai bien reflechis sa vaut pas le cout de me refaire mal . sa n’empéche pas que je suis au jour le jour le moto cross et que sa resteras ma passion premiére , reflechis bien avant de reprendre sa reste une passion dangeureuse , et il y’à un ages ou il faut se métre à l’evidence .
bonne chance .
les circuits sont dangeureux , le moto cross est devenu un sport à risque depuis , il faudrait mandaté des personnes serieuse pour refaire les circuits regardé reyagade ces pas un beau circuits fait par jean luc fouchet ou n’importe qui peut allez y roulé dessus avec des appels au top et des receptions au top . d’ailleur combien de top pilote lors des rassenblements y vont ces pas pour rien . y à 10 ans que j’ai arreté aujourd’hui quand je vais voir une course je tremble pour les pilotes , des appels de fou , des receptions aveugles , et quand tu regarde les pilotes se receptionné combien arrive en vrac avec une grosse frayeur au bout . pour des pilotes le trois quart du temps qui ne s’entraine presque jamais . quand t’on parle du leat-brace ok bien sur que ces bien mais quand tu t’envoi le saut en descente que aranda ces envoyé à sommiére cette année , si il se loupe y sert à quoi le leat brace , pour moi le travail aujourd’hui se situe sur les circuits .
-
AuteurMessages