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j est eu la reponse d un mecano ktm
seul le numero de serie compte.
ne pas ce fier a la lettre k pour les moto "recente".
donc je dois utiliser la pige ktm.
juste un peu trop tape a l oeil pour moi.
je pense vendre un gosse a des roumain,pour liberer une place.
y a plus de choix en 3 places.
effectivement en version double cab fixe ca semble juste.
Apres recherche d un trafic ou equivalent c est pas la moto qui passe pas mais le budget.
je cherche donc un jumpy ,scudo,expert double cab ou siege repliable.
si vous avez ce genre de vehicules merci de me dire si une moto passe en travers.
le trafic a un bon moteur par rapport au boxer.
tout le monde m as deconseille le boxer moteur 2.2 l 100 cv et 120 cv (moteur puma)
par contre les moteur de trafic a chaine ont meilleur presse.
mais le traffic est plus cher
"dans le mien (ancienne generation,passe pas),je m’oriente sur un transit,dans le L1 ça passe!"
donc tu parle du boxer;dans l ancien boxer double cabine ca passe pas?
un garage me propose un boxer double cabine l1h1 dimension de chargement en diagonale dixit le garage 2m15. c est chaud.
de plus c est un 2.5 litres 100 ch;je croit que c est un moteur ford mais je suis pas sure.
sous reserrve mais il me semble que sur les modele a air de 2003 c est pas un dellorto de 19 comme dans l eclaté ci dessus.
ok je vais demonter le carbu pour un bon nettoyage .je verrais apres pour le reglage de la vis de richesse.
moi c est le contraire je suis ravis.
je trouve que les reponses sont rapide,les forumeurs ne sont pas a mon service et ils n ont pas a repondre ds la seconde.
les reponses sont tres souvent tres interressante,et je trouve qu il y a moins de quéqué qui te dise comment demonté ton moteur sans jamais avoir touché une clé(par rapport a quelque année).
c est pour moi l occassion de remercier tous mes interlocuteurs qui me font partager leur experience,et leur astuces sur certain moteur.
quand tu regarde ça tu prends un coup de vieux!
pour la revue technique (moteur)toujours pas trouvé.
et pour extraire le gros roulement decapeur thermique +extraction de la cage plastique et des rouleaux puis avec un chasse tous doucement.
quelqu un sait si la doc technique (moteur) existe pour le 125 ktm 2011.
car j est la doc pour 125 200 exc de 99 a 2003,et il doit y avoir quelque changement depuis.
je me demande notament comment sortir le gros roulement de vilo du carter.
c est chaud y a pas de prise!
tout mon dileme est bien resumé dans vos messages.
ktm preconise 80 h.
le bruit devait venir du piston avec la jupe bien usé.
le jeu a la bielle a été mesuré a la main.
pour etre tranquille il vaut mieux partir sur un moulin neuf,mais en contre parti je suis pas un foudre de guerre c est ma 2 eme tentative de reprise de la moto aprés le melange de mes os!
votre avis sur les bielles bihr,par rapport au ktm il y a 80 euros de difference.
depuis que les fichier sont en hd,ca passe plus en direct (via clé usb) sur ma tele.
via la ps3 sa peu le faire du mp4 ??
ok merci je vais faire un tour en concession il me faut 2 ou 3 pieces
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