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Actuellement j’ai une 450 crf 2005.mais trop violent pour ce que je fais
Pb reglé ,gicleur ralenti 48,aiguille 4eme cran gicleur 172.1,5tours de richesse et aucune prise d’air.
Je pense aussi,du coup,j’ai mis le carbu en pieces.je vais voir demain.
Fin du probleme.tout tourne nikel.et du coup.tout est neuf,donc logiquement tranquile un moment.voila si quelqu un rencontre le meme soucis et que cela peut l’aider.merci a tous.
Si tu relis avant.je dit bien avoir remplacé la roue libre.or,il y a une fleche de sens rotation moteur sur le volant (on est d’accord?) Puis une aussi sur la roue libre.qui elle au final va dans le sens inverse de celle du volant.
Comme moi je l’ai montée dans le meme sens que l’allumage et que mon demarreur tournait a l’envers.mon moteur se lancait.mais a l’envers.et du coup est debrayé vers l’avant.
Pour le demarreur fait l’essai de retourner la coque d’un demi tour et celui ci tourne dans l’autre sens.ce que je viens de decouvrir.
Bonsoir,nouvelles du soir.bon en ayant repassé 1h ou 2 dessus.
Je viens de m’apercevoir que le demarreur tourne a l’envers.ce qui fait que le moteur force d’ou la sensation de trop de compression je pense (car le decompresseur ne peut faire son job ).
Du coup il suffit de tourner la coque du demarreur d’un demi tour.et pour le coup retourner la roue libre derriere l’allumage.je m’en occuperais demain.je pense que tout va rentrer dans l’ordre si ca tourne a l’endroit.
En meme j’ai nettoyé l’injecteur auxl’ultrason.
non apparement elle sert pour la valise.
non meme le volant je l’ai verifié,la clavette y est,j’ai meme tout nettoyé au niveau de l’allumage,la je seche carrément.
bonsoir,as tu trouvé?
sinon peut etre le capteur de retournement mis a l’envers???
bonjour,du coup aujourd’hui passage au crible.
pour le decompresseur oui,il fait le job,le calage distri revérifié (tout est ok).
une fois le pot et admission remontée,la compression va mieux (13.5 bars) en comptant qu’un nicasil a été fait cote A.distri neuve….
j’ai aussi reglé le tps a 0.601v comme dans la revue,antiparasite neuf,bougie neuve….
pompe essence 3.5 bars.
bref tout est ok sauf une resistance (end plug can-bus) cassée.
qui peut me dire a quoi elle sert?
je repete j’ai bien eteincelle et bougie qui se noie.
De plus celle ci etait montée a l’envers.du coup je viens de tout remettre en ordre.il n’y aura plus qu’a essayer ca.mais je trouve quand meme que la compression est enorme bougie mise (sans pot ni admission).
A voir
Je viens d’aller essayer.du coup le moteur tourne.il y a etincelle et bougie mouillé.mais pas de demarrage.
Si quelqu un a une idée
re, du coup,je viens de me repencher sur cette moto,et verdict.
roue libre du demrreur hs (celle derriere le volant),ce qui fait que le demarreur est en prise direct.
personne?
j’ai mis une batterie de voiture direct,le moteur est sorti du cadre,en fait le moteur s’arrete juste dans le creux de la came,avant le decompresseur.le demarreur je pense que soit il tourne soit non,ce sont des charbons dedans.j’ai vu que ce model avait des pb de decompresseur,mais la je ne pense pas vu qu’il stop juste avant.
franchement je seche
phiphix a écrit :gator a écrit :
Accessoirement, une moto qui “pète”, c’est vraisemblablement rien du tout…voir un réglage trop pauvre…..
Possible aussi a rouler sans chicane.car sur fmf ca change pas mal le diametre de sortie.
Apres toujour le meme probleme a savoir ce que les gens font avec les machines.enfin pour ma part si tu connais rien a rien achete un vélo.
Il habite a 1h de chez moi.je vais voir quand il me recontactera.pour l instant cela c’est passé en discutant tranquillement.si il est encore emmerdé apres le changement de bougie.je lui proposerais de la prendre pour faire un reglage au besoin.je connais cette moto parcoeur.
Apres on verra bien.mais je n ai pas forcement l intention que cela se passe mal.personne n a rien a y gagner.
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