Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Alors mon p’tit boulet pas encore remis de la déconvenue de Pichon père??? Bon allez si tu veux vraiment je ressort ma pelle mais seulement parce que tu insiste hein!!!!
En faite je suis sur que si on te promenait en laisse tu serai encore capable de tirer….
alu inox 499.73€ tvac
alu carbon 550.55€ tvac
J’ai pas le prix du titanium… et c’est le prix pour les lignes completes
Distributeur Fun bike en belgique
Cylindre et valve différente si je me souviens bien.
sinon sur bike parts.fr tu saurais comparer facilement car il y a l’ensemble des éclater des toutes les Honda.
Y pas de condition d’accès tu paye tu roule. Para contre tu tombe tu te blesse c’est à ta charge, tout!!!!
quatres circuit c’est tout ce qu’il reste en Belgique, non y a en plus Lille et Zolder et genk,
Fallait pas non plus croire qu’il allait être dans le coup dés le debut non plus. Maintenant je pense que ça restera au stade du coup d’éclat et selon les circuit.
A propos y a un truc que j’ai du louper…. Pas de Reed??
En même temps que l’infirmerie soit pleine ca fait partie du jeu…. Etre sur ses roue jusqu’au bout du championnat c’est la premier chose à faire pour un pilote quelque soit le niveau.
essaye avec une BR8EG ca devrait aller mieux
Ferai des photos quand elle sera finie!!! La je viens de remonter le moteur dedans et deux trois truc en plus, elle recommence a ressembler a une moto….
Je l’ai entièrement déshabillée pour tout remettre a blanc et repartir sur une base nickel chrome., bref je passe mon temps…. Lol
Bonsoir gros remontage de post. Merci de partager vos réglages de carbu d’origine pour cr 250 des années 05-07. Perso je viens de m’offrir une 06 presque neuve pour une bouchée de pain!!! Par contre les carbu, enfin les réglages de celui ci me tracasse….
j’ai trouver dedans un gicleur de 320 en principale(????) un 40 en ralenti et une aiguille 6DGY26-65.
A part Olmen et lommel rien d’autre d’ouvert le mardi. Pour la carrier de sable a éviter en semaine!!!!!! A éviter tout court d’ailleurs.
En même temps vous avez la mémoire courte il me semble… Desale a déjà démontré que la différence de niveau est juste dans les esprits. Dois je vous rappeler que lors du titre de Dungey Desale du être calmer par le grand De coster pour ne pas pousser le champion potentiel a la faute… Certes sa dernière pige ne fut pas du même tonneau mais les conditions n’y était pas. Sans compter que vous oublier très largement la raclée que les us on pris lors des deux derniers motocross des nations.
21 mai 2014 à 21h06 en réponse à : Que faut il en étend français pour rouler en Belgique comme à Lommel? #804443Je confirme que aucune licençe ou assurance n’est demander pour rouler sur un circuit en belgique. Ton entrée couvre l’assurance en cas de collision avec un spectateur. POur le reste, chute ou blessure c’est a ta charge ou celle de ton assurance. Sache pour info que a l’inverse de la France les transports en ambulance ou par les pompiers sont payant et ce au kilomètre parcouru dés la sortie de leur caserne….
Je ne connais pas le poid de la SG 12 mais la bottes est a coup sur plus lourd mais surtout beaucoup plus rigide, plus solide et, je pense, plus confortable.
Perso j’aime encore bien son interview. Il dit plein de belle vérité, on sent que le gars a changer mais quand même pas trop hein….( quand il explique la perte de ses deux championnat outdoor….), mais il reste réaliste et ne se monte pas trop la tête. Me réjouis de voir ou il en sera a mi championnat.
-
AuteurMessages