Bonjour, Cette année encore je recherche quelques pilotes niveau ligue près a rouler sous nos couleurs 😉 ( Kit déco , tenues et tapis de sol magasin )
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A bientôt sur les terrains 😉
Bonjour, je te conseil de commencer par vérifier ton circuit de refroidissement. (pas de fuite , durite en bon état , pompe a eau ok, circulation du liquide ) + état de tes radiateurs (que tes aillettes ne soit pas toutes tordus par exemple + le tarage de ton bouchon)
Cordialement .
Je vois pas trop en quoi mettre une courronne plus petite et un pneu plus large va lui améliorer ses bas régime… ?
Bonjour, tu es de quelle région?
Je sais que les culasses BUD peuvent être adapter a ton utilisation sur demande , mais au niveau fiabilité j’ai pas plus d’info que ça .
Sinon si tu t’y connais bien tu peux diminuer l’épaisseur de ton joint d’embase par exemple ça va diminuer un peu tes diagrammes et augmenter ton taux de compression . ta moto sera plus souple a bas régime et mi régime mais tu perdras un peu en haut Régime.
Bonjour, Tu peux commencer par changer de culasse ou faire modifier la tienne par exemple afin d’avoir un taux de compression supérieur.Augmenter le taux de compression sur 2T va donner plus de force surtout a mi régime .
Tu peux aussi mettre un corps d’échappement type Enduro ( comme fmf gnarly par exemple)
Cordialmenet yorick.
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