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le 125 cr est une bonne machine mais bcp trop creuse le bloc 125 ktm est le meilleur à mon gout, puissant et coupleux pour un 125.
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soit de l’huile minérale soit du dot4 demande a katoche, mais je crois bien que c’est de la minérale .
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ne touche pas à ta carburation roule à 2% après tu pourra parler de réglages carbu si a moto continue de refouler l’huile
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ici tu trouvera 😉 https://www.motoplus-boutique.fr/
le tecnium sa fonctionne bien 😉
monte un forgé soit tecnium soit wiseco 😉
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la différence est dans le mode de fabrication.
le mieux ( à mon gout ) reste du forgé pour sa longévité ensuite tout dépend de ton utilisation
PS: piston forgé = dilatation plus importante.
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trop d’huile = chauffe + importante et mauvaise combustion, donc les idées reçues ne sont pas tjr les bonnes.
après il y a une limite à ne pas depasser, je dit pas de rouler seulement avec une goute d’huile dans le reservoir!
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ta flèche rouge ne représente pas ta mise à l’air de la boite ( ou une perte aurait pue être occasionnée ) mais ton rejet de calamine (huile imbrulée).
c’est normal que tu ais une perte de ce tuyau, il et là pour que l’huile ne stagne pas sur tes valves et ton mécanisme.
pour ta perte au carbu vérifies ton niveau de cuve, ainsi que l’usure de ton pointeau , c’est ce qui est certainement en cause.
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je n’ai pas le couple pour ta moto mais c’est environ 25/30 N.m
😉
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4% c’est trop!!! bcp trop.
si tu roule avec une bonne huile (100% synthèse ou le top de la minérale ) 2% sont ce qu’il faut
pour l’huille essai de la igol puis torche la cette poignée droite c’est la seule solution 😉
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si tu n’a pas l’outillage oublie pour le faire toi même.
ce que dit TGR et juste, j’ai eu un bon souci sur ma culasse fyite et tout ce qui s’en suit, perçage au diamètre supérieur puis pose de 3 filets rapportés.
depuis plus aucun problème, mais attention une fois monté sur le cylindre il faut être très délicat et minutieu au remontage de la culasse
PS: attention au filet qui tourne à l’interieur de son logement, ne pas trop insister dessus au serrage 😉
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vérifie l’état de ton filtre, l’étanchéité de ta boite à air et nettoie bien ton carbu avant remontage
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ton prolème ne vient pas de la, tes ressort doivent être serré jusqu’au fond,plaqués.
verifie que tu ais bien remonté ton embrayage que tes tendeurs soient bien réglés ainsi que ta garde 😉
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ton prolème ne vient pas de la, tes ressort doivent être serré jusqu’au fond,plaqués.
verifie que tu ais bien remonté ton embrayage que tes tendeurs soient bien réglés ainsi que ta garde 😉
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rien de bien méchant.
démonte ton silencieux perce tes rivets et retire tes vis ( si tu en as ) coté détente, pas coté sortie.
tu va avoir ta mitraillette qui va venir avec.
retire ta laine nettoie bien ta mitraillette, dégraisse le tout puis tu remet de la laine neuve.
remplit bien ta cartouche avec de la laine de roche neuve en la tassant ( pas comme un bourrin non plus! )
pour le remontage c’est la même chose que pour le démontage, et n’oublie pas de te refaire un petit joint pour éviter que ton silencieux “dégueule” de l’huile 😉
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