Si ton jeu est trop petit, c’est obligatoirement hs ?
Nikel, merci !
Merci du conseil également.
Bon, j’ai retour sur les joints skf, les joints d’origine et les "cheap".
Et en ce qui concerne les Allballs ? Quelqu’un a déjà testé cette marque ?
Merci du conseil.
D’autres avis sur ces joints spy ? On est quand même pas que deux sur le forum à changer des joints spy ^^
oui
Le chirugien a préferé faire bras par bras, espacé de deux semaines, mais j’ai eu un ptit soucis lors du premier bras donc ça a tout décalé.
Sans ça, 1 mois c’était faisable aussi
Je suis en arret depuis plus d’un mois et demi suite à mon opération du syndrome des loges ( droit et gauche). C’est vrai qu’avec 50 % du salaire, les primes en moins, + le patron qui apprécie moyennement surtout que ce n’est pas réellement un "accident" , ça le fait moyen.
Bon après, l’opération était prévu depuis un certain temps donc il n’y avait de phénomène de surprise vis à vis de ma boite.
Et, comme dit plus haut, "travailler pour vivre, vivre pour rouler" me semble compréhensible aussi.
Mais je comprends également l’avis du patron.
J’ai un modèle 2010 ^^ c’est plus les mêmes cadres ^^
Les trois quarts des sites ne proposent pas le modèle 2010.
Je vais donc aller direct chez Yamaha et leur demander s’ils peuvent commander des pièces du catalogue GYTR ( bien que ce soit une pièce lightspeed )
Light Speed lui même ne propose pas la version 2010 alors que Yamaha Us si… allez savoir pourquoi ^^
Et merci bien pour vos réponses
Je vous tiendrai au jus
Lol, il me demande environ 130 $ de frais de port … dommage car je ne trouve pas cette pièce autre part.
Si quelqu’un à d’autres idées ou sites, je suis toujours preneur
Merci
Et c’est fiable comme site ? car le produit me revient à environ 80 $
Moi aussi, deux kit déco acheté au us en Nstyle.
Environ une petite centaine d’euro le kit complet avec housse de selle, et 60-70 le kit complet sans housse.
Bonne qualité
Pour la vidange de la fourche, je ne suis pas obligé de toute la démonter ?
Je dessère juste le gros écrou du haut, je descend le top tube, vide l’huile, met de la neuve et c’est bon ?
up
J’ai possédé un 250 wrz ( 250 yz homologuée) avec roue arrière en 18′ et 5ème vitesse longue. Mais pour une utilisation enduro la moto manquait de souplesse moteur, très vive comme une cross, mais donc pas de souci sur circuit.
J’ai vraiment aimé cette moto, mais j’ai dû m’en séparer …. ah non, enfaite on m’en a séparé ! merci à vous amis voleurs https://www.mx2k.com/forum-motocross/112825/urgent-moto-volee.html
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