Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
merci de vos réponse! mais que pensez vous aussi de twin air,BBR (si y en a qui on essayer),l’huile ipone,elf,motul ?????
votre avis ?!
mx-max, c’est quoi ta combine pour avoir de l’huile gratos ? ca m’intéresse !!!
ok merci les gars ! mais je crois que je vais attendre encore un peu pour aller promener dans les chemins sur un cre ! je vais commencer a économiser pour 2004 ou 2005 !!!
alors BUZZ tu est content de ce CRF ?
j’étais intéreessé pour en prendre un, mais Jacky Nitard concessionaire SUZUKI père de Olivier Ntard qui roule en SM sur…450 CRF !? ma dit que sont cylindre était hors cote après avoir changer 2 fois de piston !!! c’est vrai que sont moteur est préparé et que l’utilisation n’est pas la mème mais bon ca ma un peu inquieté ! c’est peu etre des motos trop pointues qui demande beaucoup d’entretien ???merci. mais je voulais savoir si c’était possible de faire homologuer un CRF d’ocasion en italie ou peut étre en suisse ? parce que le CRE c’est un peut chére.
pour moi en ligue de provence c’est Alamo mickael ! ancien champion de france en 125.il domine toujours en 250 avec 100 points d’avance sur le second.
j’ai mis une boite v-force sur mon CR 250.ca marche déja beaucoup mieuxmais je n’arrive pas a trouver les bon réglage carburation ! quelqu’un pourai m’aider ?????
qui sait ou je pourrai faire homologuer un CRF ?
hello! je viens d’acheter un 250 CR 03 et j’ai longuement hésité entre un 250 et 450 mais comme je n’avais pas pu essayer le CRF j’ai repris un CR.je trouve que les suspensions sont pas mal d’origine mais le moteur manque de watts. alors j’ai monté une ligne bud et une boite a clapet v-force.mais ma carburation n’est pas encore top.la semaine derniere j’ai enfin essayé le 450 03 tout une matiné mais dans les chemins.en montant dessus on sent tout de suite une différnce de poids mais cela ne s’avére pas genant du tout au contraire.je l’ai trouvée plus stable que le 250 dans les parties défoncés.question moteur c’est un régal y’a de la puissance partout il faut juste doser a bas régime pour pas se mettre a l’equerre dès la premiere acceleration,je n’ai calé que 2 fois sur un coup de piston dans des passages technique.a haut régime il y a beaucoup de puissance mais il faut étre dans les tour pour pouvoir l’exploité.c’est une moto trés facile avec laquelle on peut vite prendre du plaisir.comparée a mon 250 je trouve quand méme qu’il n’y a pas autant de puissance.en tout cas elle arrache moins les bras.je vais faire une journée de comparatif avec mais cette fois sur un terrain de cross !!! mais je pense qu’en 2003 je vais passer au 4 temps !
hello! je viens d’acheter un 250 CR 03 et j’ai longuement hésité entre un 250 et 450 mais comme je n’avais pas pu essayer le CRF j’ai repris un CR.je trouve que les suspensions sont pas mal d’origine mais le moteur manque de watts. alors j’ai monté une ligne bud et une boite a clapet v-force.mais ma carburation n’est pas encore top.la semaine derniere j’ai enfin essayé le 450 03 tout une matiné mais dans les chemins.en montant dessus on sent tout de suite une différnce de poids mais cela ne s’avére pas genant du tout au contraire.je l’ai trouvée plus stable que le 250 dans les parties défoncés.question moteur c’est un régal y’a de la puissance partout il faut juste doser a bas régime pour pas se mettre a l’equerre dès la premiere acceleration,je n’ai calé que 2 fois sur un coup de piston dans des passages technique.a haut régime il y a beaucoup de puissance mais il faut étre dans les tour pour pouvoir l’exploité.c’est une moto trés facile avec laquelle on peut vite prendre du plaisir.comparée a mon 250 je trouve quand méme qu’il n’y a pas autant de puissance.en tout cas elle arrache moins les bras.je vais faire une journée de comparatif avec mais cette fois sur un terrain de cross !!! mais je pense qu’en 2003 je vais passer au 4 temps !
hello! je viens d’acheter un 250 CR 03 et j’ai longuement hésité entre un 250 et 450 mais comme je n’avais pas pu essayer le CRF j’ai repris un CR.je trouve que les suspensions sont pas mal d’origine mais le moteur manque de watts. alors j’ai monté une ligne bud et une boite a clapet v-force.mais ma carburation n’est pas encore top.la semaine derniere j’ai enfin essayé le 450 03 tout une matiné mais dans les chemins.en montant dessus on sent tout de suite une différnce de poids mais cela ne s’avére pas genant du tout au contraire.je l’ai trouvée plus stable que le 250 dans les parties défoncés.question moteur c’est un régal y’a de la puissance partout il faut juste doser a bas régime pour pas se mettre a l’equerre dès la premiere acceleration,je n’ai calé que 2 fois sur un coup de piston dans des passages technique.a haut régime il y a beaucoup de puissance mais il faut étre dans les tour pour pouvoir l’exploité.c’est une moto trés facile avec laquelle on peut vite prendre du plaisir.comparée a mon 250 je trouve quand méme qu’il n’y a pas autant de puissance.en tout cas elle arrache moins les bras.je vais faire une journée de comparatif avec mais cette fois sur un terrain de cross !!! mais je pense qu’en 2003 je vais passer au 4 temps !
hello! je viens d’acheter un 250 CR 03 et j’ai longuement hésité entre un 250 et 450 mais comme je n’avais pas pu essayer le CRF j’ai repris un CR.je trouve que les suspensions sont pas mal d’origine mais le moteur manque de watts. alors j’ai monté une ligne bud et une boite a clapet v-force.mais ma carburation n’est pas encore top.la semaine derniere j’ai enfin essayé le 450 03 tout une matiné mais dans les chemins.en montant dessus on sent tout de suite une différnce de poids mais cela ne s’avére pas genant du tout au contraire.je l’ai trouvée plus stable que le 250 dans les parties défoncés.question moteur c’est un régal y’a de la puissance partout il faut juste doser a bas régime pour pas se mettre a l’equerre dès la premiere acceleration,je n’ai calé que 2 fois sur un coup de piston dans des passages technique.a haut régime il y a beaucoup de puissance mais il faut étre dans les tour pour pouvoir l’exploité.c’est une moto trés facile avec laquelle on peut vite prendre du plaisir.comparée a mon 250 je trouve quand méme qu’il n’y a pas autant de puissance.en tout cas elle arrache moins les bras.je vais faire une journée de comparatif avec mais cette fois sur un terrain de cross !!! mais je pense qu’en 2003 je vais passer au 4 temps !
le CRF marche fort.sont poids n’est pas génant au contraire elle est plus stable dans les trous que mon 250 CR.il ya de la puissance partout !!! et linéaire en plus,un vrai plaisir !moins arrache bras que le 250,il est difficile de calé sur un coup de piston.bref une trés bonne moto,surement ma prochaine !
le CRF marche fort.sont poids n’est pas génant au contraire elle est plus stable dans les trous que mon 250 CR.il ya de la puissance partout !!! et linéaire en plus,un vrai plaisir !moins arrache bras que le 250,il est difficile de calé sur un coup de piston.bref une trés bonne moto,surement ma prochaine !
le CRF marche fort.sont poids n’est pas génant au contraire elle est plus stable dans les trous que mon 250 CR.il ya de la puissance partout !!! et linéaire en plus,un vrai plaisir !moins arrache bras que le 250,il est difficile de calé sur un coup de piston.bref une trés bonne moto,surement ma prochaine !
le CRF marche fort.sont poids n’est pas génant au contraire elle est plus stable dans les trous que mon 250 CR.il ya de la puissance partout !!! et linéaire en plus,un vrai plaisir !moins arrache bras que le 250,il est difficile de calé sur un coup de piston.bref une trés bonne moto,surement ma prochaine !
sur mon 250 cr j’ai mis une ligne bud.c’est tres efficace,un gain de puissance a tout les régime !!!
aprés il te reste a trouver une bonne paire de bras pour tenir ta machine !!!!!!! lol ! -
AuteurMessages