13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Vuillemin a vraiment pété les plombs !!!

• Auteur
    bob hanah
    Participant

bon je croi que je vai laisser au placard les explication car tro de con tu la connerie pr bob jai fai une faute en oubliant un n ce qui est une erreur enorme est impardonable ! mdr apres pr le language si jai besoin de cour je vou apelle car je voi quici tou le monde et parfait et donneur de lecon ! aparement vous etes frustree a un point ou il fo que vous agressier les gens ! je pense pas que dv lui meme prene pas mal ce que jai dit et si lexpression de mon ressenti vous plai pas je men fou royal en faite !!

dons bonne continuation au mauvaise langue a penser limitee !!

janel
      Participant

merde!tu m’as coupé l’herbe sous les pieds x-666…bob anus ça lui irait mieux non?là au moins y’a qu’un « n ».STEUPLAIT « bob hanah » change de pseudo et écris en français.le langage « mongolo-limité »c’est vraiment saoulant et irrespectueux.tu écrirais une lettre de motivation pour trouver un job en SMS?non,donc si tu veux te faire accepter,commence par ça,tu verras ça ira de suite mieux.sinon bienvenue chez les fous.

migi
        Participant

Le sport c’est des émotions, la joie, le bohneur, les déceptions et des coups de gueules, tant que l’on en vient pas au mains, rien à redire.

Si tu es trop sensibles pour ce genre d’émotions, il ne faut pas regarder de sport !

Moi je n’ai retenu qu’une chose de cette action j’ai vu deux trés bons pilotes prêts à aller jusqu’a leur limite pour gagner et pendant que ce sujet continu, eux ils ont déja oublier leur embrouille su le terrain …

olf
          Participant

nofoot a écrit :

« vous avez que sa comme occupation d’en mettre plein la figure a DV

VENEZ A BERCY lui dire en face « 

Dis donc nofoot, devotee t’avais donné rendez-vous au SX de Nice pour que tu lui dises en face ce que tu lui reproches.

Es-ce que tu t’es pointé à ce rendez-vous ???

Je crois savoir que non alors arrête de donner des leçons que toi même tu ne suis pas………..

red+
            Participant

pour ta gouverne devotee n’est pas venu non plus a bercy pour s’expliquer alors ne donne pas de leçon non plus toi .

comme toute les grandes gueules cachées de ce forum d’ailleurs.

pas vrai les nombreux forumeurs présent……

red+++++++++

red+
              Participant

no foot ne se cache pas LUI, casquette nofoot, t shirt nofoot etc…..

red++++++++++++++

maouro
                Participant

moi je crois qu’il y a baucoup de personnes qui comprennent absolument rien à une courses de cross.

lipton
                  Participant

tu plaisantes !! ils sont encore en maternelle, trop nuls pour passer en CP !

mxfarmer
                    Participant

…croisé à la sortie des pits dimanche soir, je confirme…casquette réglementaire, souriant…il n’avait pas l’air de vouloir en découdre…

red+
                      Participant

rask

Posté le 21/08/2006 – 18:36:50 (GMT+1)

DRIVER est une grosse merde, la preuve en est!!!! j’ai sa photo

ps:chacun son tour

pomdolu
                        Participant

je suis d’accord avec toi maouro ces impresionnant ce qu’on peut voir sur ce forum…

nofoot_491078
                          Participant

slt mxfarmer bien rentré at home

mxfarmer
                            Participant

salut Nofoot, la tension ne serait elle pas que sur la piste ?

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce