15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

Vuillemin a vraiment pété les plombs !!!

• Auteur
    mxfarmer
    Participant

…et sans « le » moteur …!

mickaelkael60
      Participant

oui trop fort dv il dechire vivement demain ca va etre chaud bouillant!!!!!!!!!!!!!

jazz 375
        Participant

sur qu’il fallait avoir pêté les plombs pour se placer en 2eme ligne lors du départ de la finale et la gagner.

Un choix intelligent de départ, la technique et la gniack pour gagner

congratulations

alpitj
          Participant

tu as raison il a pete les plombs !!!! si tu regardes bien quand il a blockpassé sebastien il ne le fait pas volontairement dans le but de le faire tomber, surtout quand tu vois que dans la finale il aurait pu blockpasser veaucoup plus severement christophe !!!! Moi je dis tres propre le block pass et dommage qu’il tombe avec sebastien ils arrivaient vite tous les deux !!!!

pierre934
            Participant

Juste pour savoir c a kel heure demain sur W9??

Joli DV12!!!!

floyam
              Participant

aparament, pas sur W9, mais sur eurosport a partir de 16H

bob hanah
                Participant

tu as raison il a pete les plombs !!!! si tu regardes bien quand il a blockpassé sebastien il ne le fait pas volontairement dans le but de le faire tomber, surtout quand tu vois que dans la finale il aurait pu blockpasser veaucoup plus severement christophe !!!! Moi je dis tres propre le block pass et dommage qu’il tombe avec sebastien ils arrivaient vite tous les deux !!!!

par contre le fait quil viennen embrouiller pseb pourcel alors que le pauvre a rien demander c pas top dc sur ce point la je lui met un carton rouge sinon tres belle finale de sa part !

cafougnette
                  Participant

T’inquiètes il s’en fout comme de son premier litre de mélange de ton carton rouge… ;-)))))

jazz 375
                    Participant

Bobby, tu vas baver comme ça sur tous les post relatifs à DV

Discertes plutôt sur la manière d’aller chercher une qualif en partant de la 2° ligne ou de faire un choix intelligent mais risqué de partir en finale de la 2° ligne à l’intérieur plutôt que de l’extérieur en 1° ligne.Ce sera plus intéressant et constructif

Le reste n’est que faits de courses mineurs compréhensibles dans la tension de la compétition

PS : inscrit depuis le 12/11 et déjà grand donneur de leçons ?

bob hanah
                      Participant

mai areter de chercher a embrouiller les gen c la 1er foi que je vin sur ce forum et je bave pa je remarque c un grand pilot cela ma paru bizar je penser quon pouvai en parler sen partir en live de suite ctou et faudrai etre con pr dire du mal de lui car c un mec bien c pr cela que sa ma etoner voila

cafougnette
                        Participant

Tout est dit…

nofoot_491078
                          Participant

vous avez que sa comme occupation d’en mettre plein la figure a DV

VENEZ A BERCY lui dire en face

bob hanah
                            Participant

c pas lui en mettre plein la gueule c discuter de ce quil c passer alors areter detre con et reflechissez un peu !! aparement la liberter dexpression sur ce forum et limiter a une bande de forumeur qui ce conaisse bien et qui son limiter au nivo mentaliter ! domage

Vous voyez ce qui serai interessan c que david ns disent ce que lui a vecu car je c pas ce qui a pu ce passer dc je ne juge pas mai constate je pense que david etan inteligen comprenderai et ns expliquerai ce quil c vraiment passer ! Et encore une fois c un grand pilote de ce siecle et lun des rares francais a faire une vrai cariere au us ,et jespere quen chose c quil remeten sa aujourdhuit avec son style propre a lui meme qui envoi le boulet !!!

mxfarmer
                              Participant

Bobby pour que DV te comprenne et t’explique, faut peut être que tu change aussi ton style…genre plus fluide dans la syntaxe et l’orthographe…moins impulsif sur le clavier..et ça devrait le faire…

X-666
                                Participant

Il y a DEUX N à Hannah …

et puis le langage SMS sur Mx2k, on le met de côté, svp …

Merci Bob, qui ne doit pas avoir une idée précise de qui fut le grand Bob Hurricane Hannah !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce