Votre GP préféré en tant que spectateur?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Votre GP préféré en tant que spectateur?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant

Jean-Paul II au départ 🤣

Driv one SX
      Participant

Les gars qui sortent de la ligne et ressortent au bout 4e sans perdre de place… je suis moyennement d’accord moi

Driv one SX
        Participant

Je suis plus bavard cette semaine… C’est pour ne pas tomber endormi… Mon streamer du weekend passe une vidéo de jeux de motocross entre deux pour passer inaperçu… À force que ça tourne en boucle ça finit par m’endormir LOL 🤣

bien qu’étant un gros gamer “regarder” quelqu’un jouer au jeu vidéo il y a rien de plus nul que ça 🙄💤💤.

Je comprends même pas le truc… Tu joues à un jeu mais quel intérêt de regarder ??

Dire que maintenant ils diffusent des compétitions de jeux vidéo en live… Et que ça a du succès en plus. 🤔 On vit dans un monde de fou..🙄

D’ailleurs j’en fais parti🤪… Au Rayon fou de la moto cross 😉😍MDRR

Driv one SX
          Participant

Hymas et kitchen déjà out après le 1er virages

Driv one SX
            Participant

Kit chaîne a gravement progressé… Il a fait 10 m de plus que le premier virage avant de tomber PTDRR 🤣 🤣 🤣

Driv one SX
              Participant

<p style=”text-align: center;”>Il est en deuil, Vohland 😉🤣</p>

Driv one SX
                Participant

Ce Mosuman, il y a quand même plusieurs cordes (de piano) à son arc 😉👍

Je pense pas qu’il va tenir les 5 dernières minutes mais en tout cas il est toujours en tête 💪

Driv one SX
                  Participant

Sur le long enchaînement le long de la tribune, visiblement les 250 ne font plus le 3 sur table en entrée ?? Même pas de Deegan

Driv one SX
                    Participant

Deegan est passé…

Je suis un peu dégoûté pour mosiman… C’est un peu l’effet bambam… Comme tu sais que l’autre vas te sortir, et ne va pas être puni , bin … tu coupes pour ne pas finir par terre…

C’est pas un “sport de fillette” tu peux aller au contact faire du bloc pass ect . Mais quand tu fais des coups moisi clairement identifiable tu devrais prendre des places ou des points de punition

Driv one SX
                      Participant

Même si je pense que Hayden était plus fort physiquement et qu’il serait passé quand même, indirectement il profite de cette “intimidation” au final, au moment où il double

Driv one SX
                        Participant

Difrancesco 3e …encore un bon résultat… C’est pas encore du tout à fait 100 % top, mais il y a une grosse progression par rapport à l’an passé 👍💪

Mosiman, je dois quand même avouer que je ne fais pas d’où il revient , lui aussi ?

Driv one SX
                          Participant

Pour revenir à ce que je disais au-dessus au sujet de Deegan, c’est le même problème que quand tu pars dans une finale 450 derrière bam bam ou Anderson… Tu passes la moitié de la course à essayer de doubler proprement, sinon tu sais que tu vas te faire découper en deux au virage suivant… C’est une tactique… Moi je trouve ça moche, j’appelle cela de l’intimidation… Je mettrai plus en cause l”AMA que les pilotes sur le coup…

Si tu te fais punir pour un mauvais geste,  tu vas pas le faire à chaque course…CQFD

Driv one SX
                            Participant

Encore le coup de la correction fantôme 😝</p>
                              Je rajoutait que Mosiman au final revenait peut-être une leçon de piano… ?

Mais que j’étais pas sûr que ça avance à grand chose pour faire du Supercross…

Peut-être un meilleur “doigté” 🤔?

Heeu… Au niveau du freinage et de l’embrayage j’entends …hein😂🤣

“Kestenpense” croco🤔😅

Driv one SX
                              Participant

Des fois, je relis mes postes pour voir s’il y a pas trop de conneries… Et je pense à toi croco… Du coup, je rajoute quelques précisions, pour éviter que tu me dises “ça” hihihi 🤣

Driv one SX
                                Participant

Il y a bien une jeune devant mais c’est pas la bonne. 😅.

Dylan était pas mal sur la ligne droite mais il s’est fait pousser à l’exter au premier virage et a perdu un paquet de place

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner