Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Votre GP préféré en tant que spectateur?
Au vu de cette première série le calme et la précision devrait quand même payer ce soir 😉
Driv a parler
#soirdekenny@pourkoipa
Je trouve que Max est un superposition pour sortir “dégue àne au premier freinage 🤣
Sans le faire exprès… Évidemment
HD devant un très bon Anstie , encore une fois…</p>
Bourdon,il se fait envoyer en LCQ, par un type trooop Long, sérieux 😉😂
Bon je plaisante mais ça doit foutre les boules surtout quand tu sais la loterie que c’est un LCQ 250
Ya du monde en heat one avec Dylan..
Pradobien roczen rapide aussi en P4
Dylan p7 .. avec un départ disons moyens moins 🙄</p>
A fuck… Le crash de l’espace de plessinger… Heureusement il n’a rien mais la mob elle est plié cash… Il a réussi à passer dernier qualifié quand même pfiuut
Prado, il est à des années-lumière du ridicule l’an passé sur la Kawa…
C’est quand même assez bizarre… Le Red bull ça donne vraiment des ailes heeiin 😉🤣🤣
Il n’est pas un peu repassé par la cantine le Spider cochon ?? 🐷
Splendide le dépassement de sextoy… En faisant une spéciale JMB pour absorber le premier saut 😉🤣(Remember le Parc des princes) pour les anciens
Hihihi . C’est vraiment un clown ce sextoy…. Vraiment capable du meilleur comme du pire
Maintenant c’est Tomac qui fume le cochon… Je me régale cette année avec le jambon fumé PTDRR 🤣
Belle 4e place de Malcolm en ce moment… Quand on pense à son épaule démise il y a à peine 15 jours…
Ap7 qui dit que sa KTM avait le guidon à gauche et la roue à droite en repartant après son crash effrayant
Impressionnante victoire de ET3 tout de même 👍💪
Je le mets direct candidat pour un “3 in a raw” komkidisent🤣
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris