15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

terrain sans licence 62

• Auteur
    michmuch
    Participant

d’accord avec toi chris sur le coup la.

suis president de club ufolep en lorraine et c un cas que je vois tous les dimanches.

« – bonjour mr je voudrais savoir si je peu rouler?

-oui biensur, tu es licencié?

-ah non, mais c pas grave je fais attention et si je tombe je t’emmerde pas j’assume.

– dsl mon gars mais ca va pas etre possible je prend pas le risque.

– connard fait chier g une brelle et je peu pas rouler .

le probleme pour nous presidents c qu’on est penalement responsable en cas de chutte, et je ne vois pas pourquoi je devrais faire plaisir a un gus alors que je risque la prison.

la licence est OBLIGATOIRE t’en a pas tu roule pas, c mieu pour toi et pour les clubs.

et puis on est mi juillet les licences ufolep 2007 sont dispo a partir du 1er septembre soit un mois et demi.

soit patient c pour ton bien.

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

michmuch
      Participant

en ufolep la licence a la journée n’existe pas.

gunsho
        Participant

Il faut aussi penser au cas ou le non licencié blesse quelqu’un (autre pilote, spectateur, controleur du fisc…euh non je m’égare).

Sinon une license Ufolep avec inscription au moto club coûte 50€ (le prix d’un pneu arrière) donc même pour un mois et demi cela vaut peut être le coup ?

gunsho
          Participant

En disant peut être, je sous entendais, plutôt que la moto reste au garage.

mef
            Participant

quel est le point commun entre une femme intelligente et un ovni?????????????

il y en a qui disent que ca existe mais personne n’en a jamais vu.

smc2
              Participant

J’ai pas tout lu mais tu peux prendre une licence UFOLEP 2006 jusqu’au 31 Aout. Si tu as un soucis contact moi je te dirais ce qu’il me faut comme papier pour te l’obtenir.

A+

phiphi
                Participant

non ta licence ufolep2005/2006 est bonne jusqu’au 31 aout 2006 et la 2006/2007 recommence le 1er septembre 2006 a mon avis l’ufolep ne va pas te refaire une licence pour 2 ou trois jours , je sais de quoi je parle car je suis président de club ,a moins que tu ne veuille payer 2 licences en moins d’un mois…..sans compter l’adhésion au club a+

the doctor
                  Participant

non effectivement j’ai contacté le président de mon club pour savoir si mon pote pouvait en prendre une jusque fin aout et ce n’est plus possible l’ufolep n’en délivre plus pour cette année.

redbull
                    Participant

Je ne connais pas le sujet Ufolep, mais je trouve space qu’un organisme gérant le MX ne fasse pas tout son possible pour qu’un mec puisse rouler c’est pas dans ses statuts de promouvoir le cross ?

djulbike59
                      Participant

slt ludo 62 , pour aller a comines il faut alllé a armentiére puis a frelinghien,passer la frontiére en prenant la N58 puis sortir a la sortie ou se trouve ice moutain!!!(zone industriel de comines)a la sorti de la N58 prendre au stop a gauche, stop suivant a droite et la tu fait 4km et le terrain et sur ta droite!!!

je roule la bas puisque je n’est pas de licence n’omplus le terrain et trés bien entretenu(arrosé par temps trop sec) il vient d’étre agrandi , l’entré est de 10€!! par contre assé forte fréquentation le samedi en début d’aprés midi

smc2
                        Participant

J’ai déjà eu un pilote qui a pris une licance pour une journée car la course été le 31 Aout et l’ufolep n’a pas voulu (normal) lui faire une licence pour la nouvelle saisons. il a du reprendre une licence à partir du 01 septembre. En lorraine ta licenec est valable jusqu’au 31 octobre à la condition que tu en reprennes une pour la saison suivante. Ils ont fait ça pour que les pilotes puissent finir le championnat et aussi pour que les clubs eu le temps de se réaffilier. Nous recevons le dossier de réaffiliation vers le 15 septembre.

Pour la cotisation au club chez nous elle est différente de la prise de licance car nous avons la double affiliation FFM et UFOLEP, nous sommes ouvert tout l’année et nous acceptons les pilotes licencié dans un autre club.

A+

smc2
                          Participant

Si tu en veux une pas de probléme, si tu veux je te donne les papiers à me transmettre.

A+

motocrossman59
                            Participant

salut

ca fé plaizir de voi kelk un de son club ! lol

moi ossi je roule a merville et je sui licencié la ba ! lol

g jamé vu ta moto !

moi g une 250 crf 2006

pe etre a biento a merville

++

rep stp

motocrossman59
                              Participant

bonsoir tou le monde !

est ce ke kelk un pourré me donné kelke bon terrin ki sont ouvert la semaine dans le nord – pas de calais voi ossi picardie ?

djulbike59
                                Participant

slt ludo 62 , pour aller a comines il faut alllé a armentiére puis a frelinghien,passer la frontiére en prenant la N58 puis sortir a la sortie ou se trouve ice moutain!!!(zone industriel de comines)a la sorti de la N58 prendre au stop a gauche, stop suivant a droite et la tu fait 4km et le terrain et sur ta droite!!!

je roule la bas puisque je n’est pas de licence n’omplus le terrain et trés bien entretenu(arrosé par temps trop sec) il vient d’étre agrandi , l’entré est de 10€!! par contre assé forte fréquentation le samedi en début d’aprés midi…………..

contact moi pour + d’info

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce