15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

terrain sans licence 62

• Auteur
    the doctor
    Participant

Slt

Voila j’ai un ami qui commence la moto mais seulement il y a un petit problème au niveau de la licence ufolep.

Il n’y a plus de licence délivrée cette année, et donc il doit attendre septembre avant de pouvoir rouler.

J’aimerai donc savoir s’il existe des terrains ou il n’y a pas besoin de licence en attendant septembre histoire qu’il puisse commencer pcq la il a tout, moto et équipement, manque juste le terrain, ou alors s’il existe des terrains ou on peut prendre une licence à la journée.

Merci

PS: nous sommes dans le pas-de-calais aux environs de Lens.

jojobmx
      Participant

comine, mais pas le top pour apprendre sans se faire rentrer dedans. normalement a condé il l’a faut mais le mec ne l’a demande jamais je crois. c’est vrai que c’est chiant c’est histoire la :s

the doctor
        Participant

hé oué jojob on en avait deja parlé a Wingles ! regarde mes photos tu me reconnaitra 😉

jojobmx
          Participant

lol, en tout cas ds ces photos, yen a une qui est superbe, la 4eme!!!

selto#8
            Participant

sangatte

mef
              Participant

heu Chris74 te fache, pas certain club affilié ffm ou ufolep cotise a une assurance qui leurs permet de pouvoir faire rouler un gars sans licence.

Mais il est clair que si ce n’est pas le cas c’est le responsable du terrain qui prend.Salut

mef
                Participant

bah oui mais tu gueules avant de savoir……C’est bien les gonzesses ca…………….

Mais noooooon………………… je rigole……………..

mef
                  Participant

c’est une option de l’assurance je sais que le club ou je suis le fait mais par contre je pourrais pas te dire exactement quel assurance ils ont pris.

D’autre club la prenne aussi pour ce couvrire en cas d’intrusion d’une tierce personne sur le terrain et qui aurais un accident mais ce garde bien de le dire.

J’en connais meme un qui a cette assurance et qui reserve le terrain qu’au membres de son club…………désolant………..

jojobmx
                    Participant

enfin chris, faut comprendre le mec, celui ci ne peux pas avoir de licence avant septembre, et bien je ferai comme lui et je suis persuadé que toi aussi, tu roulerais sans! et tu serai assez intelligent pour en cas de crash n’en vouloir qu’a toi meme !

grego62
                      Participant

salut tt le monde

Je viens de prendre ma licence à merville 62, je crois qu’il n’y a pas de souci. Sans compète, que de l’entrainement …

Tout le monde est content, le club empauche un peu de blé et toi tu peux rouler, essaye de voir avec merville, de plus bon club, y a du monde, mais la-bas controle oblige, donc sans licence : keudale

bye

jojobmx
                        Participant

je roule licencié moi, mais ma premiere année j’avai demandé ma licence début avril et c »était deja juste, j’aurai certainement pas attendu septembre pour vraiment avoir le droit de rouler !

et s’il se tue, on le donne au cochon 😉 le mec prend ses responsabilités, tant que c’est provisoire le sans licence… , que c’est pas un de ces mec qui vient faire son kéké et blairo sur la piste style jme la pete et jsais rouler que sur le parking a fond

leeloo
                          Participant

Il n’y a pas de probléme pour avoir une licence en ce moment, si le club est réafillié, tu peux dés maintenant bénéficier d’une licence 2006 /2007 et ce depuis le 1er juillet, alors ton pote peux prendre une licence, c’est mieux pour tout le monde!!

crazyovni
                            Participant

Hey les gars! quand vous vous inscivez au club de foot vous payez votre licence non? bein pareil pour le cross. Faut cesser d etre irreponsable un peu. Avant d’acheter une becane et tout l’equipement, assurez vous que vous pourrez l utiliser. Si vous faites les choses a l envers vous etonner pas de regarder votre becane dans le garage…

Dautre part, meme le circuits assurés en cas d intrusion paieront des franchises qu ils auraient pas eu a payer en cas d accident implicant un membre licencié du club.

mef
                              Participant

car j’ai quand meme raison !!!!!!!……………………………………….

Mais pourquoi vous dites toutes ca??????????????????????????lol

Alleeeee…… chris je te fais raler mais tu as raison si le club ou le terrain oblige une licence il faut l’avoir, point.

the doctor
                                Participant

bon je vais re-expliquer qq trucs vu que c’est moi qui ai (sans le vouloir) lancer ce débat.

si je demande un endroit ou rouler légalement sans licence c’est que je connais les risques encourrus par le club (ex: harleux il y a qq années). Je roule tous les WE et j’ai l’habitude de voir des gens se faire virer du terrain s’ils n’ont pas de licence, ce qui est normal.

concernant la licence effectivement il peut faire sa demande maintenant il a dailleurs deja recu le dossier, seulement celle ci étant valable de septembre 2006 a septembre 2007, s’il chute en juillet ou aout ce sera comme si il n’avait pas de licence, il ne sera pas couvert (dixit le président de mon club).

dc voila ça vallait pas le coup de s’embaler, je demandais juste ça a titre informatif histoire que mon pote ne fasse pas que regarder sa belle moto pdt 2 mois….

allez @+++

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce