Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – Saint Louis Round 12 – showdown 2
Hunta, ken, ET3, Malcolm… Ça va envoyer la série 2
Une petite guerre d’influence entre Hunter et Éli ??
Encore une leçon de Kenny ??
À suivre dans le prochain épisode des cochons dans l’espaaace 🤣
Ne vous inquiétez pas… je vais bien
Les deux vieux muppet ,en haut au balcon, ont très bien compris. PTDRR🤣
vous inquiétez pas… je vais bien
Ah, mais pas d’inquiétude, pas de problème. Fais comme à la pétanque, mets en partout.
Prado, c’est, pour l’instant,(?) “juste” en finale…
Mais il aurait clairement dû venir ici sans changer de crémerie…
Il a perdu un an parce qu’il ne s’est jamais adapté à la môb ou parce qu’elle était mauvaise selon l’avis de tout un chacun…
Mais là… Je trouve quand même qu’il apprend vite…
Comme je pense que le gars sait se préparer, quand même… Ça va vite venir, normalement , le physique sur toute la longueur…
Du moins c’est ce que je pense…
Je ne dis pas qu’ils vas en gagner une (finale ,hein) mais à la fin de la saison il sera plus très loin du niveau des meilleurs…
À voir comment va se passer l’oudoor, mais la saison prochaine je pense qu’il sera bien…
Tomac qui bricole en 6eme position…Prado en 4eme qui passe Justin Hill…
Prado meilleur pilote KTM !
Il a perdu un an parce qu’il ne s’est jamais adapté à la mob.
Parce qu’ils en avaient rien à foutre.
Tomac, encore une fois très en dedans effectivement Tom 🙄🙃
Mon Roczen, j’espère que l’enclume ne va pas encore une fois lui tomber sur la tête parce que là selon moi c’est le plus fort en ce moment…
Qu’est-ce que vous en pensez les gars… Même croco 😉🤣🤣
Tomac doit cacher une blessure, c’est vraiment pas le même qu’au début de la saison.
Clairement il traîne sa misère on dirait 😢😭
Peeping TomParticipant
Il a perdu un an parce qu’il ne s’est jamais adapté à la mob.
Parce qu’ils en avaient rien à foutre.
Par contre je ne peux pas te laisser dire ça… clairement, cela n’a pas du tout “matché”… Mais je ne pense pas qu’il y ait eu des mauvaises volonté d’un côté ou de l’autre… Même si en fin de saison Prado à clairement abandonné le navire… C’est juste que il y a pas eu connexion…. Entre moto / pilote ou pilote/ team… Bref a oublié …
au suivant
Par contre… Aller chercher le titre, quand Jett arrêtera de se blesser ça va être compliqué.. mais pas que pour LUI😉🤣
Avec Deegan déjà, et sûrement Davies qui vas débarquer super fort aussi…</p>
Le plus malin là-dedans, il est Français.. et il s’appelle Tom Vialle…
Certains reprendront derrière qu’il s’est dégonflé… Moi je prends plutôt une preuve d’intelligence…
Parce que se dégonfler, en allant ce frotter a Herlings, Gajser, Febvre, Renaux Adamo et Lucas Coenen..ect… J’ai vu plus facile, comme plan de retraite “peinard’…
Mais c’est plus intelligent comme plan à long terme…
Les vieux vont partir en retraite, les jeune comme les bro’s Coenen, sûrement déménager aux USA… Il y a clairement un avenir possible…
Quans de l’autre côté le gars (les ?) qui va écraser tout le monde il est plus jeune que toi ….donc c’est mort …😉
Sachant que Tom, malgré les 2 titres lites US, n’aura je pense jamais le bagage technique en SX D’un Jett, Ken, sexton voir Davies ect…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris