SX US 2026 – Saint Louis Round 12 – showdown 2

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2026 – Saint Louis Round 12 – showdown 2

• Ce sujet contient 121 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 43 minutes.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 122)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant

Hunta, ken, ET3, Malcolm… Ça va envoyer la série 2

Une petite guerre d’influence entre Hunter et Éli ??

Driv one SX
      Participant

Encore une leçon de Kenny ??

À suivre dans le prochain épisode des cochons dans l’espaaace 🤣

Driv one SX
        Participant

Ne vous inquiétez pas… je vais bien

Les deux vieux muppet ,en haut au balcon, ont très bien compris. PTDRR🤣

Peeping Tom
          Participant

vous inquiétez pas… je vais bien

Ah, mais pas d’inquiétude, pas de problème. Fais comme à la pétanque, mets en partout.

Driv one SX
            Participant

Prado, c’est, pour l’instant,(?) “juste” en finale…

Mais il aurait clairement dû venir ici sans changer de crémerie…

Il a perdu un an parce qu’il ne s’est jamais adapté à la môb ou parce qu’elle était mauvaise selon l’avis  de tout un chacun…

Mais là… Je trouve quand même qu’il apprend vite…

Comme je pense que le gars sait se préparer, quand même… Ça va vite venir, normalement , le physique sur toute la longueur…

Du moins c’est ce que je pense…

Je ne dis pas qu’ils vas en  gagner une (finale ,hein) mais à la fin de la saison il sera plus très loin du niveau des meilleurs…

À voir comment va se passer l’oudoor, mais la saison prochaine je pense qu’il sera bien…

Peeping Tom
              Participant

Tomac qui bricole en 6eme position…Prado en 4eme qui passe Justin Hill…

Prado meilleur pilote KTM !

Peeping Tom
                Participant

Il a perdu un an parce qu’il ne s’est jamais adapté à la mob.

Parce qu’ils en avaient rien à foutre.

Driv one SX
                  Participant

Tomac, encore une fois très en dedans effectivement Tom 🙄🙃

Driv one SX
                    Participant

Mon Roczen, j’espère que l’enclume ne va pas encore une fois lui tomber sur la tête parce que là selon moi c’est le plus fort en ce moment…

Qu’est-ce que vous en pensez les gars… Même croco 😉🤣🤣

Peeping Tom
                      Participant

Tomac doit cacher une blessure, c’est vraiment pas le même qu’au début de la saison.

Driv one SX
                        Participant

Clairement il traîne sa misère on dirait 😢😭

Driv one SX
                          Participant

Peeping TomParticipant

Il a perdu un an parce qu’il ne s’est jamais adapté à la mob.

Parce qu’ils en avaient rien à foutre.

Par contre je ne peux pas te laisser dire ça… clairement, cela n’a pas du tout “matché”… Mais je ne pense pas qu’il y ait eu des mauvaises volonté d’un côté ou de l’autre… Même si en fin de saison Prado à clairement abandonné le navire… C’est juste que il y a pas eu connexion…. Entre moto / pilote ou pilote/ team… Bref a oublié …

au suivant

Driv one SX
                            Participant

Par contre… Aller chercher le titre, quand Jett arrêtera de se blesser ça va être compliqué.. mais pas que pour LUI😉🤣

Driv one SX
                              Participant

Avec Deegan déjà, et sûrement Davies qui vas débarquer super fort aussi…</p>
                                Le plus malin là-dedans, il est Français.. et il s’appelle Tom Vialle…

Certains reprendront derrière qu’il s’est dégonflé… Moi je prends plutôt une preuve d’intelligence…

Parce que se  dégonfler, en allant ce frotter a Herlings, Gajser, Febvre, Renaux Adamo et Lucas Coenen..ect… J’ai vu plus facile, comme plan de retraite “peinard’…

Mais c’est plus intelligent comme plan à long terme…

Les vieux vont partir en retraite, les jeune comme les bro’s Coenen, sûrement déménager aux USA… Il y a clairement un avenir possible…

Quans de l’autre côté le gars (les ?) qui va écraser tout le monde il est plus jeune que toi ….donc c’est mort …😉

Driv one SX
                                Participant

Sachant que Tom, malgré les 2 titres lites US, n’aura je pense jamais le bagage technique en SX D’un Jett, Ken, sexton voir Davies ect…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner