Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Statistiques
Une stat qui serait intéressante c’est la participation
Tomac est jamais blessé !!!
Pas souvenirs qu’il est raté beaucoup de courses ces 5-7 dernières années
T’as raison, depuis qu’il s’est cassé les deux poignets/avant bras ( biffer la mention inutile) alors qu’il avait un boulevard d’avance, il n’a pas manqué souvent , mais faut dire aussi, que quelque fois, il est là mais pas vraiment !!
savourel a écrit :depuis qu’il s’est cassé les deux poignets/avant bras ( biffer la mention inutile) alors qu’il avait un boulevard d’avance…
De mémoire, c était les deux épaules…
the mx addict a écrit :savourel a écrit :depuis qu’il s’est cassé les deux poignets/avant bras ( biffer la mention inutile) alors qu’il avait un boulevard d’avance…
De mémoire, c était les deux épaules…
J’suis pas remonté aussi haut dans ma liste !! 🙂
Je crois que je l’ai déjà dit, mais ça mérite bien une deuxième couche: pour ceux qui aiment les statistiques, la rubrique hebdo “redux” de RacerX, menée par un gros maniaque qui va souvent chercher des trucs invraisemblables, me paraît des plus distrayantes… J’avoue que moi qui ne suis vraiment pas un maniaque des stas, je trouve ça plutôt intéressant…
https://racerxonline.com/2023/01/25/redux-news-and-notes-from-san-diego
gator a écrit :Je crois que je l’ai déjà dit, mais ça mérite bien une deuxième couche: pour ceux qui aiment les statistiques, la rubrique hebdo “redux” de RacerX, menée par un gros maniaque qui va souvent chercher des trucs invraisemblables, me paraît des plus distrayantes… J’avoue que moi qui ne suis vraiment pas un maniaque des stas, je trouve ça plutôt intéressant…
https://racerxonline.com/2023/01/25/redux-news-and-notes-from-san-diego
Pas mal.
Dans les stats, j’aime bien aussi regarder les meilleurs temps par partiels, souvent très intéressants
Qu’a donc fait ce bon Eli a Sandiego ?
Et bien, il a tout simplement dépassé ce bon vieux Jérémie sur le nombre de victoires overall, à savoir MX + SX.
90 victoires pour Eli, contre 89 pour le Mac : http://mxbob.com/AllTime/AllTimeAMAWins.htm
Next step, le nb de victoires SX de RC et Stewart (à 4 et 6 unités). On prie pour qu’il ne batte pas le nombre total de victoires de Stewart sur sa seule saison SX, cela donnerait une saison assez chiante 🙂
Haaaa, ça…
Vu que tout le monde l’a annoncé avant, pendant et après, j’avoue que je pensais vraiment pas à un truc aussi simple -et je dois pas être le seul…
Oui, à ce rythme, il est fort probable qu’il finisse la saison (et sa carrière) vice-roi…
gator a écrit :Haaaa, ça…
Vu que tout le monde l’a annoncé avant, pendant et après, j’avoue que je pensais vraiment pas à un truc aussi simple -et je dois pas être le seul…
Ah désolé, je n’ai pas une veille hyper soutenue, je ne l’avais pas vu mentionné et je croyais que cela avait été zappé (vu que c’est un record un peu particulier).
Deux des quatre qualifiés en LCQ 250 s’appellent Brandon.
;-)))
Celle-ci me plait bien: Tomac vient de garder la plaque rouge en SX pendant… 23 courses d’affilée.
Mais -et c’est là que ça devient dément- ce n’est que la 3e place de ce “classement” (et bien loin du record), les deux premières étant occupées par le Mac, qui est resté en tête du classement 32 et…58 courses d’affilée! Si on avait le moindre doute sur son niveau de domination…
Notons aussi l’omniprésence de Dungey dans ce classement, avec encore plus de win streaks que le Mac ou RC…
La domination de Mac Grath….on n’est pas prêt de revoir ça, inconcevable aujourd’hui….
Tableau intéressant qui permet notamment de se rendre compte que Matia était quand même pas loin de réaliser le hold-up du siècle sur la saison 1990…
Quand tu connais le palmarès du garçon (1 seule et unique victoire en catégorie reine en SX US), tu te dis quand même qu’une certaine forme de logique a été respectée avec le titre de Stanton et la seconde place de Bayle cette année là !
Faut bien avouer que retrouver Chicken dans ce tableau est effectivement une surprise…
;-)))
Dans un autre registre, on peut aussi noter que la saison 80 de Mike Bell a manifestement été assez tranquille, lol…
Ça me permet de mieux situer ma période Mc Grath où j’en avais ras-le-bol du Sx US
#macrepetita
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris