Si Hervé2 n’est pas champion du monde

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Si Hervé2 n’est pas champion du monde

  • Ce sujet contient 279 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par agluff, le il y a 9 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 280)
  • Auteur
    Messages
  • #749260
    Gator
    Participant

      J’adore la question "culturelle" sur la Thaïlande: "Bon, alors, t’es allé voir les trans?"… Keskonsmar…

       

      #747545
      gilouuuu
      Participant

        Vu les deux premières séances chronos il n’est pas là pour le tourisme… certains vont peut être revoir leur copie….tant mieux pour le motocross !

        #747806
        gilouuuu
        Participant

          Vu les deux premières séances chronos il n’est pas là pour le tourisme… certains vont peut être revoir leur copie….tant mieux pour le motocross !

          #749264
          gilouuuu
          Participant

            Vu les deux premières séances chronos il n’est pas là pour le tourisme… certains vont peut être revoir leur copie….tant mieux pour le motocross !

            #747548
            Anonyme

              Tonton Kim pense que c’est cette peur de recevoir un coup de start pilot qui a soudainement fait accélérer le jeune impérialiste………………………… : – )))

              #747809
              Anonyme

                Tonton Kim pense que c’est cette peur de recevoir un coup de start pilot qui a soudainement fait accélérer le jeune impérialiste………………………… : – )))

                #749268
                Anonyme

                  Tonton Kim pense que c’est cette peur de recevoir un coup de start pilot qui a soudainement fait accélérer le jeune impérialiste………………………… : – )))

                  #747550
                  Anonyme

                    Elle est toute vénère parce qu’on parle de ses copines lol

                    #747812
                    Anonyme

                      Elle est toute vénère parce qu’on parle de ses copines lol

                      #749272
                      Anonyme

                        Elle est toute vénère parce qu’on parle de ses copines lol

                        #747553
                        Gator
                        Participant

                          Ton irrésistible drôlerie me laisse toujours rêveur… Mais comment fait-il pour être aussi marrant, not’Vador?

                          ;-)))

                          #747815
                          Gator
                          Participant

                            Ton irrésistible drôlerie me laisse toujours rêveur… Mais comment fait-il pour être aussi marrant, not’Vador?

                            ;-)))

                            #749276
                            Gator
                            Participant

                              Ton irrésistible drôlerie me laisse toujours rêveur… Mais comment fait-il pour être aussi marrant, not’Vador?

                              ;-)))

                              #747556
                              Anonyme

                                T’es un bon sujet : ))

                                C’est un super boulot, concepteur rédacteur freelance.
                                J’ai de nouveaux collègues toutes les semaines, je file à moto de Clichy à Issy en passant par Levallois, je surfe allégrement d’un mailing automobile au lancement d’une banque privée en passant par un événement online pour un soft drink. Je suis parfois architecte et parfois pompier. Je vais faire du VTT pendant que vous êtes en réunion et je bosse d’arrache-pieds pendant que vous êtes en RTT…

                                Plus sérieusement, mon parcours comme Directeur de Création en agence de marketing opérationnel, puis 10 ans de freelance, m’ont donné l’occasion d’explorer de nombreux modes d’expression dans de nombreux secteurs –pub grand public et BtoB, marketing direct, web, e-mailing, motivation, promotion…
                                Je peux intervenir en conception, en rédaction ou en direction de projet, seul ou en team, selon vos besoins, depuis la simple plaquette jusqu’aux campagnes 360° les plus ambitieuses.

                                Quel que soit votre projet, il ne vous reste plus qu’à me contacter…
                                Ce sera avec plaisir.

                                Ils m’ont fait confiance :

                                – Nana
                                – Pampers
                                – Durex
                                – Belle des champs
                                – Royco
                                – La vache qui rit
                                – Mousseline
                                – et j’en oublie

                                #747818
                                Anonyme

                                  T’es un bon sujet : ))

                                  C’est un super boulot, concepteur rédacteur freelance.
                                  J’ai de nouveaux collègues toutes les semaines, je file à moto de Clichy à Issy en passant par Levallois, je surfe allégrement d’un mailing automobile au lancement d’une banque privée en passant par un événement online pour un soft drink. Je suis parfois architecte et parfois pompier. Je vais faire du VTT pendant que vous êtes en réunion et je bosse d’arrache-pieds pendant que vous êtes en RTT…

                                  Plus sérieusement, mon parcours comme Directeur de Création en agence de marketing opérationnel, puis 10 ans de freelance, m’ont donné l’occasion d’explorer de nombreux modes d’expression dans de nombreux secteurs –pub grand public et BtoB, marketing direct, web, e-mailing, motivation, promotion…
                                  Je peux intervenir en conception, en rédaction ou en direction de projet, seul ou en team, selon vos besoins, depuis la simple plaquette jusqu’aux campagnes 360° les plus ambitieuses.

                                  Quel que soit votre projet, il ne vous reste plus qu’à me contacter…
                                  Ce sera avec plaisir.

                                  Ils m’ont fait confiance :

                                  – Nana
                                  – Pampers
                                  – Durex
                                  – Belle des champs
                                  – Royco
                                  – La vache qui rit
                                  – Mousseline
                                  – et j’en oublie

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 280)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.