Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Shop moto en Andorre?
Salut à tous amis forumeurs. Je dois partir en vacances en espagne ce weekend et j’envisage de faire un petit crochet par l’Andorre pour ramener les produits habituels mais je voulais savoir si on trouve des boutiques motos là-bas car le prix des accessoires doit être interressant également. Si vous avez déjà eu l’occasion d’en acheter, faites moi part de votre expérience et de vos conseils éventuels.Merci à tous
Merci beaucoup Destroy Troop. Ca se trouve ou exactement?
Y aurait t il de bonne boutique moto au Pas de la case, le deuxième bled d’andorre. Je m’explique, mon frangin est sur toulouse et quand il va la bas, c’est plus près de s’arreter au Pas de la case qu’à Andorre la Vieille.
Donc si bon shop, ça peut être cool, surtout que je dois racheter une tenue héhéhé.
je pense que tu doit aller jusqu’a” andorre la vieille”pour trouver un ou plusieurs mags de motos, “le pas de la case” c’est plutot pour les acheteurs de” pastaga” @+
Merci à tous. Je crois que je vais me faire plaisir.
j ai habite 7 ans en andorre et les magasins de moto je les connais!!! comme le di shercoman en descendant sur st julia a andorre la vieille , il y a une rue qui est juste au dessus du lycee francais qui est farcie de magasin!! il y a une quinzaine de magasin sur 500 metres , mais perso j aime pas trop!!! ils vendent tous les meme chose et a part amr tout en bas de la rue , les produits sont pas top!!! mais si tu veux rester o pas , LE magasin pour moi c est motoequipe!!! ils ne font QUE du cross!!! et franchement nivo choix et produits c est top!! on va te dire que les prix sont eleves mais c est pas vrai!! je te jure!! prend tes references en france , va a motoequipe qui est juste a cote de l eglise au pas de la case et tu verras!!! il y a des differences enormes sur certains produits!!!
Avinguda de Santa Colomma, tous les shops MX d’Andorra la Vella y sont et il suffit de la continuer pour arriver chez Motocard.
merci les gars!
D’accord avec totolepilote. Au Pas de la case, c’est motoequip. Que du cross, mais depuis l’ouverture, je trouve que les prix ont quand même augmenté. Ca reste cependant moins cher qu’en France.
Là où il faut fiare gaffe, c’est à motocard. J’y étais il y a 15 jours, et il faut vraiment faire attention aux prix. Autant il y a de super coups à faire sur des casques, autant les fringues Fox sont parfois plus chère qu’en France. Deux autres très bonnes adresses: un nouveau magasin à côté du Show room Dainese en bas d’Andorre la Vieille à droit, avec les meilleurs tarifs sur les bottes alpinestars, et AMR un peu plus loin en descendant à gauche.
Voilà, bonnes vacances.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris