📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

S72 immortalisé

• Auteur
    jackyvh
    Participant

STEFAN EVERTS à sa statue depuis samedi passé dans son village de NEEROETEREN.

GP gagné en 2004 par Pichon, le circuit est actuellement en procès (un de plus pour nuissance).

La statue se trouve au centre du bled sur la nationale et vous passerez devant pour vous rendre au circuit si un jour il réouvre ou pour un futur GP.

Futur haut lieu de pélérinage, comme LOURDES???

Gator
      Participant

Je ne sais pas pourquoi, au titre de ton post, je m’attendais bien à une oeuvre d’art d’un goût particulièrement exquis, lol! Tain ksébooo!!!

Gator
        Participant

Je ne sais pas pourquoi, au titre de ton post, je m’attendais bien à une oeuvre d’art d’un goût particulièrement exquis, lol! Tain ksébooo!!!

janel
          Participant

‘con!y z’on payé un mec pour faire cette croûte?????????????c’est des malades…le pire c’est que c’est même pas étonnant!

janel
            Participant

‘con!y z’on payé un mec pour faire cette croûte?????????????c’est des malades…le pire c’est que c’est même pas étonnant!

reggio
              Participant

tant qu’a choisir, je prefere ca a un poilu de 14-18….mais bon chacun ses gouts hein….

Regarde Gator, moi je dis rien sur ta collection de nain de jardin et ta brouette de fleur au milieu de ta pelouse ,hein…..lol….

reggio
                Participant

tant qu’a choisir, je prefere ca a un poilu de 14-18….mais bon chacun ses gouts hein….

Regarde Gator, moi je dis rien sur ta collection de nain de jardin et ta brouette de fleur au milieu de ta pelouse ,hein…..lol….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce