Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Quel avenir pour Jorge Prado ?
frankystyle a écrit :
Tu noteras
Je note absolument tout ce qui se passe ici., comme par ex: que le retour à Speed ne se passe pas aussi bien qu’espéré.
,-)))
frankystyle a écrit :
Tu noteras
Je note absolument tout ce qui se passe ici., comme par ex: que le retour à Speed ne se passe pas aussi bien qu’espéré.
,-)))
Driv one SX a écrit :tu aurais dix 110 % ,cela aurait été plus crédible :-)))
1100%, c’est un peu beaucoup, non?
gator a écrit :Hmmmm… Je serais surpris qu’il n’ait pas quelques faiblesses de rookie…
idem,
quand bien même le jeune homme ne manque pas de qualités, la marche est assez haute (notamment sur le plan physique), et il y a du beau monde derrière la grille….
Surtout que le petit jeune, pour le bizuter, ils vont le faire rouler sur une Gas.
Et là, on verra de quel bois il est fait. Sinon, c’est trop facle sur la KT.
C’est plus petillant chez Gasjer, mais celui-là c’est propre, bien fait, net.
Est ce que le gros 450 va le pousser dans ses limites ?
Un avis un peu plus avisé que le mien:
http://www.dailymotocross.fr/ryan-hughes-la-technique-de-prado-cest-ca-la-perfection-absolue/
il semblerait qu’il se soit blessé aujourd’hui
kvalo a écrit :il semblerait qu’il se soit blessé aujourd’hui
J’ai vu ça aussi, possible fracture du fémur…
veteran5.1 a écrit :https://fr.motocrossmag.be/index.php/2020/02/jorge-prado-deja-de-retour-a-moto/#.XkgS1Z3fuhA
Voilà une très bonne nouvelle.
2 mois seulement…
Qu’il prenne son temps pour revenir en course, il a tout l’avenir devant lui..
kevak24 a écrit :2 mois seulement…
Qu’il prenne son temps pour revenir en course, il a tout l’avenir devant lui..
on lui a preté le tibia de secours de HERLINGS :-)))
Il l’avait gardé au frais…. ,au cas où :-)))) MDR
FEMUUUUURRR
Interview plus intéressante que la moyenne -comme souvent chez OTOR- du bogoss espagnol…
Ce Jorge va être un magnifique ambassadeur pour le sport ces 10 prochaines années où il va être titré en MXGP ! #hottake #pradochampion
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris