Quel avenir pour Jorge Prado ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 327)
  • Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

T’est quand même dur avec Romain…il  est capable de jouer avec eux…

…en roulant à 130%?

Gator
      Participant
        agluff a écrit :

Prado c’est JH d’il y a 3 ans, sans les bessures récurrentes, pour moi il va marcher sur l’eau jusqu’à mi saison, sans jamais vraiment prendre l’ascendant sur JH ou autres qui lui suceront le garde boue arrière. Après, restera à gérer.

Hmmmm… Je serais surpris qu’il n’ait pas quelques faiblesses de rookie…

dilhat
        Participant
          gator a écrit :
          agluff a écrit :

Prado c’est JH d’il y a 3 ans, sans les bessures récurrentes, pour moi il va marcher sur l’eau jusqu’à mi saison, sans jamais vraiment prendre l’ascendant sur JH ou autres qui lui suceront le garde boue arrière. Après, restera à gérer.

Hmmmm… Je serais surpris qu’il n’ait pas quelques faiblesses de rookie…

Comme quoi ? Une affection contre nature à l’adresse de Rox ?

Gator
          Participant

Désopilant.

dilhat
            Participant

Oui hein…

frankystyle
              Participant

Personne n’émet l’idée que le rookie, par excés de confiance, puisse se satelliser avec la grosse?

b.r.t
                Participant

L’espagne n’a jamais envoyé personne dans l’espace, je ne vois pas pourquoi il commencerait l’année prochaine.

Par contre pour la grosse, je ne vois pas de qui tu parles.

frankystyle
                  Participant

L’espagne tout entière n’est pas concernée et je souhaite plutôt au jeune ibère de décrocher la lune. Reste que la grosse autrichienne posséde un poumon beaucoup plus volumineux que celle qu’il chevauchait jusqu’à présent et que l’on a vu nombre de jeunes fougueux s’emporter à cette période de leur carrière. Ajoutons à cela un vieil italien vicieux et un (encore) jeune hollandais revanchard qui ne lui feront aucun cadeau et on peut penser qu’il faudra tout son immense talent au jeune Prado pour décrocher cette fameuse lune dés l’année prochaine. Mais je reconnais que c’est une option tout à fait plausible.

redneck
                    Participant
                      frankystyle a écrit :

et on peut penser qu’il faudra tout son immense talent au jeune Prado pour décrocher cette fameuse lune dés l’année prochaine. Mais je reconnais que c’est une option tout à fait plausible.

J’y crois moyen. Ok il a dominé outrageusement des Geerts, Olsen, ou vialle, mais là il va s’attaquer à des montagnes comme Herlings, Cairoli, Gajser, plus 2,3 autres capables de s’immiscer dans la lutte…

Mais bon, on va lui souhaiter hein.. 

;;
                      Participant

Lors de sa première saison , Herlings , que tout le monde voyait atomiser le pack 450 , a eu un début de saison difficile où il a reconnu que les top pilotes roulaient quand même bien vite ! Bon , il s’est bien rattrapé après ! Pour Prado , je pense que ce sera un peu le même schéma de progression . 

dilhat
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          mais là il va s’attaquer à des montagnes comme Herlings, Cairoli, Gajser

On l’a vu rien que ce week-end où il a peiné derrière un Gaj’ pas chaud, pourtant.

frankystyle
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            frankystyle a écrit :

et on peut penser qu’il faudra tout son immense talent au jeune Prado pour décrocher cette fameuse lune dés l’année prochaine. Mais je reconnais que c’est une option tout à fait plausible.

J’y crois moyen. Ok il a dominé outrageusement des Geerts, Olsen, ou vialle, mais là il va s’attaquer à des montagnes comme Herlings, Cairoli, Gajser, plus 2,3 autres capables de s’immiscer dans la lutte…
                            Mais bon, on va lui souhaiter hein.. 

Tu noteras que j’avais bien nommé les 2 pilotes ktm qui, en plus de rouler très vite et d’avoir beaucoup plus d’expérience, ne lui feront aucun cadeau (voir un ou croque-en-jambe si l’occasion se présente). 

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

T’est quand même dur avec Romain…il  est capable de jouer avec eux…

…en roulant à 130%?

Bin c’est du prop tien :-((

Toi qui chattie mollasson à longueur d’années parce qu’il roule à 70 % …tu ne vas pas aussi te plaindre de Febvre parce qu’il en met de trop :-)))

En plus tu y es allé un peu fort tu aurais dix 110 % ,cela aurait été plus crédible :-)))

Moi je préfère de loin l’attitude de Romain :-)))

Et pour moi je l’ai souvent vu vraiment au maximum de ces possibilités, voir sur le fil, mais il ne roule pas non plus comme un tarré, tout le temps au-dessus de ses pompes…. Ce qui est sûr avec lui c’est qu’il donne VRAIMENT LE MAX DE SES CAPACITÉS :-)))

;;
                              Participant
                                frankystyle a écrit :
                                redneck a écrit :

Tu noteras que j’avais bien nommé les 2 pilotes ktm qui, en plus de rouler très vite et d’avoir beaucoup plus d’expérience, ne lui feront aucun cadeau (voir un ou croque-en-jambe si l’occasion se présente). 

Bah , bah , bah , Tonio c’est son copain ! 🙂

ganjaman
                                Participant

En ce moment, y’a un rapprochement Espagne/Autriche de toutes façons… 

https://www.enduromag.fr/a-la-une/ktm-industries-ag-entre-au-capital-de-gasgas/

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 327)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner