📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Photo de Famille

• Auteur
    simpsons#221
    Participant

Salut, qui aurait en sa possession la photo de famille du Kenny Festival ainsi que quelques photos de pilotes n°792 et 263 en catégorie Elite (R). Merci

thefey
      Participant

salut simpsons

sa baigne?

je suis passer chez jbs samedi il m a parler de toi,ilm a dit que tu tordais grave

tu fais 2 a la ligue c sa?il m a dit que c était qd même toi le + rapide

c bien cool tout sa,t as de la chance que je sois plus la…….

continue comme sa

a+

fey

simpsons#221
        Participant

Salut Fey !

Ca faisait un moment ! Pour moi, la forme ouais et toi ? Merci à JLB pour ces éloges mais bon, il me manque encore du travail. Va faloir que je commence à faire un peu de physique si je veux être devant. Dur dur de s’adapter au 450, ça change du 125 ! Maintenant que je l’ai en main, j’espère aller plus vite que cette année.

Si tu roulais encore, il est fort posible que tu serais devant car avec ton gabarit, le 450 n’aurait pas de peine à te « porter » 🙂

A bientot j’espère,

Chris

thefey
          Participant

c clair que la 450 c le top

le peu que j ai rouler avec je me suis eclater(c le cas de le dire)

le cross et la compet me manque de folkie du ccoup je me suis mis a la vitesse pour voir

je me suis un peu entrainer (4 ou 5 séances) et j ai particper a une épreuve d endurance a coter de limoges avec mon cousin et on a fait 2 ,c était le top perssonne ne nous conaissait et on as mis du gazz sa race,on aurait même du gagner mais on c est fait griller par la voiture de securiter a 40 mn de la fin

enfin bref c était pas mal et je vais essayer de faire tout le championnat l année prochaine reste plus qu trouver la monnaie

sa n a quand même rien avoir avec le cross;c + monotone et beaucoup moins physique mais il faut qd même attaquer comme un fou pour rouler vite

p ^etre a un de ces quatre mais je vais rarement sur un circuit de cross car sa me met troples boules de pas pouvoir rouler

a+

bonne continuation

fey

ikone
            Participant

J’ai des photos du n°792 et du n°263.

ikone
              Participant

ikone
                Participant

ikone
                  Participant

Suite et fin.

simpsons#221
                    Participant

Merci Ikoné, ce sont de bien belles photos que tu as prises. Est-il possible de nous les envoyer par mail stp ?

n°792 : [email protected]

n°263 : [email protected]

Merci beaucoup.

themancross
                      Participant

slt si tu peux passe celle tu numero 56 en inter merci [email protected]

ikone
                        Participant

Je te les enverrai dès que j’aurai le temps Simpsons#221.

ikone
                          Participant

Désolé mais je n’ai pas pris de photos de la catégorie F, ni du trophée Yamaha.

ikone
                            Participant

J’ai des photos de toi Adrien.

Dès que j’ai du temps je te les envoie. ;o)

simpsons#221
                              Participant

Grand merci Ikoné.

simpsons#221
                                Participant

Personne n’aurait aperçu cette fameuse photo de famille ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce