PATUREL

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 1,065)
  • Auteur
    Gator
    Participant

Stewart, Cianciarulo, Craig, Wilson, clairement des mecs que t’as envie d’avoir dans ton team et de payer, lol… Je suis sûr que Tom serait ravi de leur faire des chèques pendant des années sans l’ombre d’un résultat…

J’aime pas Webb, mais je pense qu’il se dépouille un peu plus qu’Anderson pour être devant…

Quant à Simplet, le gars est même pas foutu de gagner en élite…

Gator
      Participant

se prendre la tête, sans doute pour se nettoyer

Éjac faciale, j’te dis. C chaud.

Peeping Tom
        Participant

^^

Peeping Tom
          Participant

Vulnerant omnes, ultima necat Manifestement c’est pas encore l’heure.

Beaucoup d’appellés, peu d’élus…

Il n’est pas nécessaire de réussir pour espérer…

Tant qu’il est ok pour y aller..en quoi cà nous concerne?

Si cà s’arrête, il fera autre chose, et il aura vécu déjà ce que tant n’ont jamais approché ni osé.

Comme il le dit en légende, après la pluie, le beau temps… Go Patu !

agluff
            Participant

Notre Patu c’est notre looser, même si avec un titre de vainqueur au MXON à Maggioria, il n’a jamais pu être un cran au dessus sur une saison, entre teams en bois de cagettes, et autres aventures, perso, je pensais que le garçon aurait pu rebondir, ben non, à l’inverse d’un Boisramé qui lui me fait plaisir, autre espoir explosé, lui a bien compris que l’élite MX2, c’est une chose, mais y aussi l’enduro, et là y a moyen de péformer, comme d’autres l’ont fait.

Gator
              Participant

11/8? 10 du GP? Sérieux? Il a mangé une entrecôte Charal, le Beubeu?

😆

Bravo à lui!

agluff
                Participant

Au moins il a fini dans les points, au mieux il s’est pas explosé les gojones, y a du mieux.

gunsho
                  Participant

7eme d’une manche et personne n’en parle.

Dernier des Français en lisse avec QMP, c’est l’hécatombe avec le forfait de Rossi pour tout 2024.

Gator
                    Participant

Nan nan nan, pardon: personne n’en a parlé… sauf moi.

😉

Gator
                      Participant

Dernier des Français en lisse avec QMP, c’est l’hécatombe avec le forfait de Rossi pour tout 2024.

Heureusement, aux US, il reste un Français bien bien lisse aux avant-postes…

😄

martin
                        Participant

C’est quand même difficile de s’emballer pour un pilote qui se prend plus d’une minute chaque manche, Paturel en Mxgp, Stewart en Outdoor 🤷🏼‍♂️

agluff
                          Participant

Pour cause de contrats signés pour le WSX, quelques intérimaires français sont hors jeu, d’autres ne veulent plus y retourner et préfèrent alterner enduro et MX ou MX et Vintage, d’autres sont en vacances chez l’oncle Sam.

Bref, oui, GP peut déjà se creuser la tête pour les Nations dans grosso modo 4 mois.

Gator
                            Participant

Rhaaawé, j’pense que les frenchies du WSX (dont le “championnat” aura peut-être lieu un jour, Dieu sait quand et où) et les vacanciers US (qui seront rentrés chez eux depuis genre un mois et demi) vont grave manquer à Paulin.

gunsho
                              Participant

On verra pour les Nations, mais à noter que Patu les a déjà gagné une fois.

Gator
                                Participant

Ha ouais, au fait… Bravo Beubeu!

Belle journée.

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 1,065)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner