2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

orthese genoux utile ou pas ?

• Auteur
    wango
    Participant

sage décision.

comme il a été dit à plusieurs reprises, le risque de survenu de problèmes aux genoux est infiniment plus probable que le risque de se péter un fémur.

je n’ai pas connaissance de cas de fémur pété sans (grosse) chute ou choc trés violent.

les exemples de traumatismes du genou sans chute sont légions (dont moi entre autre).

et dans tous les cas la réparation d’une articulation et les séquelles à long terme (arthrose et autres joyeusetés auxquelles tout crossman doit se préparer pour ses vieux jours…) sont généralement beaucoup plus délicates à gérer que la soudure d’un os.

wkawaboy
      Participant

donc les gars c est les asterix qui vous semblent le mieux?

pour info j suis dans un centre de reeducation et les 70 % de recasse du transplent peut aussi s expliqué par le fait que les patients qui les ont recassé n ont pas bénéficié des nouvelles techniques d opération

(avant ils mettaient meme des ligaments plastique une grosse m…).

si on ajoute aussi ceux qui ont mal fait leur reduc,ceux qui ont repris trop tot….etc

j en ai discuté avec les kiné au centre et ils m ont dit qu avec l opperation que j ai eu + la reduc mon genoux n aurait aucune raison d etre moin solide qu avant!

ps: j suis dans le centre ou il y avait tortelli et touts les kiné m ont dis que c etai rare de rencontré un sportif au grand coeur comme ca!

pour les fan de tortell…

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce