Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP of Australia – Darwin
Étiqueté : c
Lucas au-dessus du lot sur cette première manche…il met un point d’honneur a gagner ce dernier gp…sinon la manche est soporifique
Jago qui s’en remet une bonne…
RORO RORO RORO RORO RORO !
Champion du monde !!!!!!! Bravo romain !!!
Bon ben l’année prochaine fringues just2
Championnnnnnnnnnnnnn du Monde YESSSSSSSSSSSSSSSSS
Quand même soporifique cette manche.. romain était quand même revenu au contact de tiga mais il a enroulé quand Tim est passé a fond… j’espère que rénaux va bien il n’est pas reparti après sa chute..
C’est le croco qui nous paye le champagne 🍾 🍾 🍾 🍾 ??
Gator va pas nous faire un cauchemar.
<p style=”text-align: center;”>Il l’a fait 👍 💪</p>
Champiooon du monde
Champiooon du mooonde ROMAIN ROMAIN
CHANPION DU MOOOONDE
LE PATRON DE KAWASAKI A COMMANDÉ UNE STATUE DE ROMAIN PTDRR
Ya eu plus d’actions dans le premier tour de la Manche mx2 que pendant toute la manche mxgp…..
Nota…farres fait un bon weekend il a l’air vraiment bien sûr cette piste..et la Triumph aussi d’ailleurs
<p style=”text-align: left;”>Ouaich…il est en PLS je crois..i répond pu..</p>
Les manches mx2 vont nous tenir en haleine je pense…il peut s’en passer des trucs !!!
Bravo à Roro, super saison et une grosse pression à gérer !
T’ain chacha va pas te tué.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris