Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP of Australia – Darwin
Étiqueté : c
5 points à prendre pour être titré. Surtout ne pas penser à Madii en 84…
Maddi je crois…et oui sans celà (une percussion à la sortie des stand par un autre pilote ?) Rinaldi était déjà battu…mais çà a fait un champion Italien quand même, forza !
Pour ceux qui veulent revoir la qualif 250.
Et il fait 31° pas 38 ^^
Gator a dit : Dommage que cette pov’bête soit trop petite pour lui arracher un bras
Même avec un bras en moins , ça ne l’empêchera pas d’être champion du monde !!!!!!!
C’est exactement l’image que je voulais poster mais impossible, je ne sais pas comment tu fais
les courses en Direct sur Eurosport dimanche Matin
C’est exactement l’image que je voulais poster
Vu qu’on me l’avait déjà envoyée, je le savais.
Ca complète la collection. J’avais déjà demandé à cette jeune femme d’arrêter de me tripoter la queue -sans succès, malheureusement.
Demain au petit déjeuner on aura un World Champ, la finale du SMX sans français vraiment dedans, et le side dans la journée avec les Prunier, une belle journée pour la FFM.
gunshoParticipant
Pour ceux qui veulent revoir la qualif 250.
Merci Gunsho …Mais a cause de ton stream, j’ai BOUFFÉ MON ABAT-JOUR 🤬…GRRR😉🤣🤣
GatorParticipant
Ca complète la collection. J’avais déjà demandé à cette jeune femme d’arrêter de me tripoter la queue -sans succès, malheureusement.
Avoue, tout de même, qu’elle le fait avec une extrême délicatesses hihihi
Oui c’est vrai je m’en rappel en plus 😂
C’était juste pour un clein d’œil !
Huumm , dis donc, croco…sur la photo, j’ai comme l’impression qu’il te tiens plus par les couilles Le roro😱 NAAN EXPLDRR 🤣🤣
pas bien le blockpass de kay de wolf sur langenfelder j’ai pas aimé
Bon RORO tu as intérêt de gagner, me fait pas lever pour rien, je n’ai dormi que deux heures.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris