Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP of Australia – Darwin
Étiqueté : c
Alors ?
La piste elle est toute moche, Luongo démission !
Goûts et couleurs…

Il y a un peu de second degré dans mon post,pour contrer tout ceux qui disent qu’une piste construite à partir de rien est forcément caca.
Et j’ai repris ton lien 😉
C’est plus ou moins ce que j’imaginais, sans certitude, la grogne étant une maladie contagieuse…
😏
Ils ont manifestement abattu un sacré boulot et amené un paquet de camions de terre.
Malheureusement, la localisation n’est pas exactement proche du berceau du MX australien (d’après ce que je lisais, la plupart des teams sont à 7000 bornes de là), et la saison SX n’étant pas loin, les tops australiens sont massivement absents…
J’espère qu’ils auront du public…
Sinon, je dois bien dire que le concept de piste “naturelle” me fait toujours sourire…
Une vraie piste naturelle, c’est une spéciale d’enduro ou une course sur prairie… J’ai rarement vu le bon seigneur Jésus Christ dessiner le genre de jumps que les pilotes actuels et leurs motos attendent d’un terrain de MX…
Même à Matterley, le quadruple n’est pas tombé du ciel dans cette jolie prairie…
Ah , j’aimais bien le Villars ( le circuit ! ) des années ’90 , et même Roggenburg !
Mais tu parles des pilotes actuels , alors je m’en vais me recoucher .
Qu’est-ce qu’il branle donc , le Driv’ … , il ne nous a pas encore balancé un jeu de mot avec le Charles !
Tout ça pour le plus grand plaisir de Mike Bell …
Driv ayant une pleine étagère garnie de Darwin Awards, il est à coup sûr l’homme de la situation pour animer ce week-end…
🤣
Euh…… Non rien 🙂
Ce week end c’est journées du patrimoine, autant te dire que je vais oublier le bêta du nord. Arrivé à cet indigent et affligeant niveau d’âneries, on ne peut plus rien….Hi hi hi
Ha bah je crois que désormais, Driv est clairement un élément majeur du patrimoine du 3615MX2K.
Le fait de ne pas avoir encore commenté le topic est en soi une évolution.
Il vient jamais, en semaine.

MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris