MXDN 2025 – Iron Man

• Ce sujet contient 522 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 4 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 524)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant

GatorParticipant

Être obligé d’aller rechercher papy croulant sur sa CRF de chez Wish, c’est vraiment trop la tièp.

Bordel…t’as grave raison…minable limite…

Sûrement un bon gros chèque de la maison Ducati pour faire voir “la bestiole”et faire un peu de buzz…#razdespaquerettes.ripoux

Driv one SX
      Participant

Ils sont capables de lui préparer un moteur de 650 cc, histoire de faire le holleshot et un tour devant… 🤣Et après, opopop, la mob elle disparaît dans le fond du bahut, elle finit dans le fond de l’étang avant de repasser la douane…au cas où 😉 hihihi

#tricheurs un jours…ect

Driv one SX
        Participant

L’an prochain, ils s’inscrivent au Touquet…avec un moteur de MOTOGP V4🏍️🚀… Pour tenter le Holleshot 😜🤣

gunsho
          Participant

Et je ne vois vraiment pas pourquoi Kawa aurait sorti équipe et moto pour lui…

Il est quand même question qu’il soit “libéré” de Kawa au soir de la dernière du SMX ?

Gator
            Participant

On m’a même affirmé que c’était d’ores et déjà le cas…

Nous verrons.

Apparemment, le souci au niceau de la rupture conventionnelle serait davantage chez Monster que chez Kawa…

hub69
              Participant

Dommage pour Vialle et pour l’équipe de France, il a sa place sans problème à la place de Valin…

Dommage pour Herlings, et pour les Pays BAS.

Et surtout pour nous, devant nos TV…

Et dommage pour Prado, on parle plus de lui du tout.

;))

thebub
                Participant

Euh Vialle y sort de la 2 et demi par la petite porte, et je me réjouis de voir ce qu’il va faire en 450…

agluff
                  Participant

Maxime Martin qui n’arrête pas de dire qu’il.sera à Nanterre sur une 450, je serai curieux de voir la couleur, orange ou rouge ?

D’un côté je vois mal KTM lui mettre une moto top à dispo, d’un autre côté je vois mal le HRC ou SR lui mettre une moto performante pour lui sans tests.

A suivre.

hub69
                    Participant

Rouge forcement.

gunsho
                      Participant

Coup dur pour les USA qui a peut être perdu 2 de ses pilotes pour les Nations !

gunsho
                        Participant

J’espère que Sexton va bien, c’est flippant de le voir partir comme cela.

fabrice.74
                          Participant

Coup dur pour les USA qui a peut être perdu 2 de ses pilotes pour les Nations !

tout a fait.. attendons les resultats…

martin
                            Participant

Ben dis donc, entre ce MXGP sans fin et ce SMX (pour moi) inutile qui se termine en casse pilote de premier rang, plus Herlings absent, ça s’engage moyen ces Nations …

gunsho
                              Participant

Les Nations ce sera sans lui, mais il s’en tire bien !

gunsho
                                Participant

ça s’engage moyen ces Nations

Les USA ont de quoi monter un team B de qualité (RJH et J.Coop par exemple) et ils restent un paquet de top équipes, donc cela devrait aller 🙂

Le team Belge fait également parti des favoris.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 524)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner