8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Mx discount, pieces fiables ?

• Auteur
    stephmx68
    Participant

J’envisage de passer commande mais voudrais savoir si ils cassent les prix au depend de la qualité ?

Par exemple que vallent un kit chaine ou des plaquette de freins ?

Si vous etes acheteur sur le site, merci pour vos reactions 🙂

pitilolo
      Participant

bonjour , j ai commander un kit one plus un garde boue en promo pas de mauvaise surprise bon c est de la deco ; pas aussi important que de la mecanique , pour le kit tu n a pas les stikers pour les garde boue av et ar , et j ai du attendre plus d un mois pour l avoir , personne au telephone et jamais de reponse aux mails , parcontre il faut appeler sur le lien mx shop pour avoir quelqun et le gars et tres sympa il ma expliquer que le stock n etait pas a jour en temps reel , donc si tu commande telephone avant pour la dispo , voila bonne commande .

mickaelkael60
        Participant

deja cmmander des filtre a air huile plaquette… c’est des bon produit et c’est arriver sous 2 jours

jme
          Participant

Disque de frein ?

Quelqu’un a déjà commandé ?

Corrosion ?

thekids
            Participant

Perso je suis un peu déçu, les gars sont super sympa mais les produits sont bas de gamme, je referai plus cette erreur…

J’ai commandé un disque et les plaquettes qui vont avec pour mon 125 kx de 99 avec un disque qui va normalement sur les modèles de 90 à 07 et même de kxf (quand j’ai vu ca j’ai déja eu un doute) et mon doute c’est révéllé positif, livraison rapide, 1semaine, mais le disque est beaucoup trop large et les trous ne correspondent pas du tout… pourtant d’après eux j’ai bien la bonne pièce ensuite je change mes plaquettes et la aucun affichage d’usure des plaquettes (pas pratique mais pas grave) au contraire de l’origine et en plus elle frotte en permanance sur mon disque… alors j’ai remis de l’origine 2 fois plus cher et c’est niquel…

J’ai renvoyé mon disque (pas les plaquettes car elles ont des traces noir à cause du montage…) et j’attend des nouvelles d’eux mais le contact téléphonique est très bon… En éspérant qu’il me rembourse ou qu’il me le change.

Je pense que pour les accessoires c’est très bien mais pas pour les pièces mécanique!

Amicalement

Jérém

kxchris
              Participant

salut

pour moi nickel,meme le disqude frein.+ 5 jeux de plaquettes pour une misere,casque,kit deco,kit chaine…aucune mauvaise surprise et livraison rapide….

bye

chamtor
                Participant

Les gars, vous voulez de la bonne piéce, commander chez HDI MX Team.

Top piéce et en plus équipe sympa.

De plus en achetant chez eux, je pratique mon sport et aide à financer un Team Français faisant rouler 2 top pilotes Français.

Pour ma part, je préfére acheter chez des passionnés que plutot à des gens qui sont là pour s’enrichir et s’en foute de notre sport.

Gator
                  Participant

Bug…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce