Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Moto électrique : l’overdose …
Bientôt en SX pour notre plus grand plaisir.
https://www.instagram.com/reel/DGlGqMXAAqD/?utm_source=ig_web_copy_link
On va commencer par livrer des pizzas à Montmartre 😉
J’ai vu ça hier, ça me semble être prêt pour attaquer une zone de trial cet engin (ou les zones de guerre, au choix).
Don’t get me started. 😉
Et vous vous plaignez de l’électrique, attendrez de voir ça:
Kawasaki CORLEO : le futur du trail avec un concept de moto… à 4 pattes
Et vous vous plaignez de l’électrique
y’en a à qui ça plait l’électrique avec un sextoy à pile : https://www.caradisiac.com/il-fait-plus-de-1-300-kilometres-en-moins-de-24-heures-avec-sa-verge-electrique-214982.htm
Et puis, c’est pas cher 🙂
Ce test grandeur nature a notamment permis à la marque d’évaluer l’efficacité, la fiabilité et l’autonomie de son modèle de moto électrique le plus accessible, tout de même vendu à partir de 36 880 euros.
Le Corleo avec son clip fait à l’IA, je ne sais toujours pas si c’est un poisson d’avril ou pas.
Le Corleo avec son clip fait à l’IA
J’aurai parié qu’ils l’avaient tourné en Normandie
Avec cette marque là depuis qu’ils ont breveté le jet ski à bras, plus rien ne m’étonne
La Stark en enduro: il suffit de s’équiper de trois costauds bien entraînés, d’une batterie de rechange à 7500 balles, du matos pour remettre l’autre en charge en attendant de la re-changer, et ça le fait, no problem.
#vazychériefémoilpl1
#saféraivé
🙄😄
La suite de l’enduro, c’est le Dakar, nân ?
Hooo, toi, tu n’as pas suivi Mission 1000, événement passionnant s’il en est…
Bon, sérieux, le « ravitaillement » de la Stark, il me fait rêver. J’ai trop envie d’avoir la même.
J’ai trop envie d’avoir la même.
Sans oublier que les miss vertes ècolo-gauchos ont oublié le paramètre d’une sacrée pollution qui s’annonce, car oui malgré les idées reçues, sur l’ensemble de sa vie, de sa conception, utilisation et déconstruction… un véhicule électrique pollue plus qu’un thermique moderne.
Haaaaa, un chouette proto pour le championnat qui est fini avant d’avoir commencé, cool…
😄
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris