Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Moto électrique : l’overdose …
https://www.lebigusa.com/articles/stark-varg-electrique-la-solution-du-futur.html
Je viens de découvrir que l’on pouvait lire un forum -en bas de page- et que certains ex-Mx2kiens étaient tombés là.
Pas les lumières, plutôt les bas du front, les plus ignares en orthographe 🙂
Hors, depuis le fait d’avoir basculé chez le Vegasien, ces derniers sont devenus de véritables disciples de Voltaire et Hugo.
Je voudrais avoir une explication, surtout un conseil pour, le cas échéant, redresser le niveau de notre Education nationale en situation de péril mortel….
A moins que le Monsieur Legrand ne corrige les posts ???
Tellement il a honte de ses ouailles…
🙂
S’il avait honte de quoi que ce soit, depuis le temps, ça se saurait.
Effectivement, il y a là-bas mon grand ami Rock -qui est devenu Roll. Super marrant, le changement de pseudo.
” Effectivement, il y a là-bas ”
r-d-v là-bas samedi soir.
T’es d’acc ?
,-)
Je pense que deux trucs vont faire kiffer Redneck: un, la nouvelle coiffure de notre ami Anton, deux, le moment où il nous explique que ses trézouli clignos intégrés à la plaque-phare sont réalisés dans la même matière que les godes.
😂
Quand tu as des moteurs de Stark en rab, qu’est ce que tu peux faire avec ?
Un kart bi-moteur bien évidemment !
On s’en fout.
Ah oui, c’est pas non plus là que je pensais poster ceci.
Sans l’inertie du piston / bielle, c’est beaucoup plus facile.
:))
La nouvelle Ducati?
Les grandes marques interdisent l’électrique :
C’est clairement l’engin ideal pour les fans de vélo sans selles MDRR 🤣🤣
Wow
Elle a de la gueule.
Tu as des trucs sympas en commentaire aussi.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris