- Ce sujet contient 12,908 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 7 mois et 4 semaines.
Mini « jeu-test d’enfer » …
-
AuteurMessages
-
21 août 2023 à 19h42 #1742835savemxgp« a écrit : «
Ça vaudra jamais ce village du Midi-Pyrénées au nom formé de deux illustres patronymes du panthéon mx…
Je suis passé pas loin un jour, en voyant le panneau t’as envie de l’embarquer…Stéphanie-Monaco ?
Gevrey-Chambertin ?
Saint-Emilion ?
21 août 2023 à 19h49 #1742837[quote=the mx addict]
Sans intérêt, cela dépend pour qui.
Par contre, je ne vois pas en quoi elle serait « tirée par les cheveux »…J’espère que tu apprécies en tous cas les efforts surhumains auxquels je m’astreins pour ne pas te renvoyer un des tes célèbres « Là, t’es au bout du bout, t’as vraiment plus rien »…
C’est dur.
;-))))
21 août 2023 à 20h00 #1742838[quote=louis De simone]
Si tu lis le nom de ce village en langue Iranienne ou Kurde ça fait plouf ton truc.
Ah ben si ça, ce n’est pas tiré par les cheveux, justement, lol…
Car personne ici n’a jamais eu l’ambition de parler couramment le kurde et/ou l’iranien…
Je suis simplement tombé dessus par hasard sur Google, et ça m’a fait sourire… Nothing more.
😉
21 août 2023 à 20h01 #1742839gator« a écrit : «J’espère que tu apprécies en tous cas les efforts surhumains auxquels je m’astreins pour ne pas te renvoyer un des tes célèbres « Là, t’es au bout du bout, t’as vraiment plus rien »…
Gros malin.
21 août 2023 à 20h06 #1742840;-))))
21 août 2023 à 20h17 #1742841random« a écrit : «savemxgp a écrit :Ça vaudra jamais ce village du Midi-Pyrénées au nom formé de deux illustres patronymes du panthéon mx…
Je suis passé pas loin un jour, en voyant le panneau t’as envie de l’embarquer…Stéphanie-Monaco ?
Gevrey-Chambertin ?
Saint-Emilion ?Random, recalé en géographie.
J’ai dis Midi-Pyrénées, pas loin de Gaillac-Toulza d’ailleurs. Et on cause bien mx.
21 août 2023 à 20h26 #1742843the mx addict« a écrit : «louis De simone a écrit :Si tu lis le nom de ce village en langue Iranienne ou Kurde ça fait plouf ton truc.
Car personne ici n’a jamais eu l’ambition de parler couramment le kurde et/ou l’iranien…
Je suis simplement tombé dessus par hasard sur Google, et ça m’a fait sourire… Nothing more.
😉J’avais bien compris que ce n’était pas en cours de géographie ou d’histoire que tu avais pris connaissance de cette info.
21 août 2023 à 20h34 #1742844louis De simone« a écrit : «the mx addict a écrit :louis De simone a écrit :
Si tu lis le nom de ce village en langue Iranienne ou Kurde ça fait plouf ton truc.
😉J’avais bien compris que ce n’était pas en cours de géographie ou d’histoire que tu avais pris connaissance de cette info.
Dans un resto kurde peut-être ?
21 août 2023 à 20h42 #1742845Tu m’aurais dit qu’il y avait un lien entre l’Iran, le Kurdistan et le Bénistant, ça m’aurait moins surpris…
21 août 2023 à 20h53 #1742847[quote=savemxgp]
.Random, recalé en géographie.
J’ai dis Midi-Pyrénées, pas loin de Gaillac-Toulza d’ailleurs. Et on cause bien mx.Tiens, je l’ai trouvé ce patelin.
Effectivement, ce n’est pas banal…
.En plus Carla habitait dans le coin…
21 août 2023 à 20h53 #1742849[quote=savemxgp]
.Random, recalé en géographie.
J’ai dis Midi-Pyrénées, pas loin de Gaillac-Toulza d’ailleurs. Et on cause bien mx.Tiens, je l’ai trouvé ce patelin.
.En plus Carla habitait dans le coin…
21 août 2023 à 20h57 #1742852random« a écrit : «savemxgp a écrit :.
Random, recalé en géographie.
J’ai dis Midi-Pyrénées, pas loin de Gaillac-Toulza d’ailleurs. Et on cause bien mx.Tiens, je l’ai yrouvé ce patelin.
.
En plus Carla habitait dans le coin…Ah tu ne connaissais pas Carla-Bayle ? Un vilage d’artistes en plus, ça ne s’invente pas.
Par contre il me semble que Carla était plus vers le Tarn, de mémoire, plus très sûr.
21 août 2023 à 21h09 #1742855savemxgp« a écrit : «Dans un resto kurde peut-être ?
Nan. Iranien.
21 août 2023 à 21h20 #1742859[quote=savemxgp]
Par contre il me semble que Carla était plus vers le Tarn, de mémoire, plus très sûr.J’ai toujours trouvé qu’appeler cette armoire moustachue Carla était d’un ridicule achevé.
21 août 2023 à 21h32 #1742862gator« a écrit : «savemxgp a écrit :
Par contre il me semble que Carla était plus vers le Tarn, de mémoire, plus très sûr.J’ai toujours trouvé qu’appeler cette armoire moustachue Carla était d’un ridicule achevé.
Et que dire de Téfli alors…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.